Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 629 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
13871
Non mais sérieusement, ca peut être une bonne chose car c'est quand même, sur de nombreux points, un joueur exemplaire qui remettra peut-être un peu certains de nos joueurs dans le droit chemin... par contre, le choix du coach officiel... j'ai vraiment des gros doutes sur ses compétences pour faire jouer une équipe offensive
13872
Bon début de match de l'ASM, on va voir comment le PSG réagit quand il est mené.
13873
Hé bé encaisser le 2ème juste avant la mi-temps...

Ça va finir à 3-1 cette histoire ... :(((
13874
Bon j'aurai dû miser...
13875
Emery a du taf ...

ASM : 2 tirs, 2 cadrés, 3 buts... :-D

Aurier malchanceux, malgré une passe décisive et un but...contre son camp...

Kurzawa complètement absent et vraiment pas aidé par Di Maria ou par Lucas quand ces 2 derniers ont permuté.

Verratti n'a pas trouvé ses marques à un poste nouveau, alors qu'il revient de 6 mois de blessures... Pourquoi Hatem n'a pas débuté ?!?

Motta était aux abonnés absents... On va bientôt voir Krychowiak j'espère ...

Meunier a fait une bonne rentrée, comme Blaise. Trapp ne peut rien sur les buts.

Rabiot a été le meilleur parisien, et content qu'Edi marque.

Le plus mauvais parisien finalement c'est Emery...

De l'encre va couler, ça va faire vendre cette défaite. Bon voyons le côté positif ça fait un record qu'on aura pas à chercher. :oops2:
13876
bien pour le championnat :bravo:
et j'ai bien aimé Bakayoko

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

13877
Guingamp premier, le PSG cinquième. Après tant d'années, la L1 retrouve enfin une allure normale. :-D
13878
Ah Bakayoko a été très très bon c'est clair.
13879
AH... ça valait le coup de remplacer Blanc. :mdr:
13880
N'empêche si on fait les bilans de nos rencontres avec monaco, ça doit pas être folichon.
Ca fait bien longtemps que nos clasicos c'est contre eux et l'OL ( peut être Marseille après rachat, recrutement, tout ça donc 2020 ).

C'est aussi très peu rassurant sachant que c'est nos seuls matches un peu relevés qui devraient permettre de se mettre sur des bonnes bases pour la Ligue des Champions.