Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 753 717 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
13931
mytho

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

13932
x
Hors sujet :
T'as pas un mix à faire en Terre Adélie ?
13933
Citation de TexCoco :
Comment qu'il s'appelait l'égyptien que vous avez eu 1 demie saison à tout casser ? Tu l'as oublié çui là, hein, t'es pas un vrai supporter... :-D
Citation de W-Addict :
Mido.

je l'avais oublié celui là :ptdr:
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 31/08/2016 à 23:21:16 ]

13934
Bordel ouais Mido ça c'était du joueur, grand signe du nez creux des recruteurs de l'OM (même si à Paris on est pas à plaindre einh, on a eu notre dose de transfert en bois :oops2:).
Bon, David Luiz repart, honnêtement il ne manquera pas. Je n'ai jamais trouvé ce joueur bon, que ce soit à Paris ou avant à Chelsea (me souvient plus trop quand il jouait à Porto). Lors de son transfert à Paris, cela ressemblait plus à un transfert bling bling qu'un vrai transfert intéressant. Bon vent, il ne me manquera pas.
Et Ballo à Nice, c'est le transfert le plus wtf de ce mercato. En espérant qu'il va se relancer, ce mec a de l'or dans les pieds mais comme dit plus haut le QI d'une huitre (et encore, c'est faire offense aux huitres).
Et sinon, Sissoko va signer chez les Spurs, alors qu'apparemment il était proche d'Everton. Pourquoi pas, bonne opération de Tottenham.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
13935
Encore 26 minutes de surprises ! :bave:

Sans compter les fails à venir. Genre l'an dernier De Gea.
13936
Tiens je viens de voir que David Luiz retournait à Chelsea, qui le rachète 40 M€, après l'avoir vendu au PSG....50M€ y a seulement 2 ans.
C'est pas bien jojo, ces pertes et gains délirants sur des joueurs finalement moyens, et même pas attaquants.
13937
En grand attaquant :oops2:, on a eu Cyril Chapuis aussi, ainsi que Dill, Cana Diawara, Fabrice Fiorèse, Gimenez, Peggy Luyindula, Mendoza, Morientes, Samassa, ...

J'ai failli oublié Wiltord
Al bundy vs Georges abitbol
13938
Et ce FDP de Bianca Penna. :oops2:
13939
Florian Maurice c etait un bon ou pas ?

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

13940
On touche pas Luyindula Fanou. J'ai toujours adoré ce joueur, à Strasbourg avec Ljuboja ils formaient une paire géniale.
Par contre, tu tapes autant que tu veux sur Fiorèse :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con