Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 516 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
13811
Citation :
Thierry Henry intègre le staff de l'équipe de Belgique :8O:


J'avais dit la même chose à propos de la rumeur parlant de L.Blanc sélectionneur de l'Angleterre : pour moi, les bleus de 98 ne devraient pas s'occuper d'une autre équipe nationale que la France, ou alors des équipes de 3ème catégorie d'autres continents, et qui donc ne seront jamais en concurrence avec les bleus.
13812
pourquoi ça ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

13813
Même question
Al bundy vs Georges abitbol
13814
Ouais je comprends pas là non plus. J'ai pas le droit de choisir mon employeur ? :?!:
13815
C'est la consécration d'un savoir faire 100% françois, qui doit rester dans la patrie de Charlemagne et de Pétain.
13816
Bon après Henry, niveau encadrement c'est pas Deschamps ou Zidane, les 2 là je serais déception s'ils entrainaient une autre équipe nationale que la France, hors Burkina Faso, Brésil ou Corée du Nord.
13817
Deschamps, je serais pas étonné qu'il bosse pour une autre équipe nationale un jour
Zidane, trop tôt pour se prononcer

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

13818
c'est la 1ere fois que j'allais voir un match de Nationnal, ambiance très sympa hier dans ce petit stade. Victoire au courage des Thoniers (US Concarenau) malgré la domination du PFC. Je pense allez plus souvent voir l'USC que Lorient (castastrophique début de championnat !).
1904041.jpg
pour l'annecdote j'ai croisé Paul Le Guen et Jean Paul Olivier.

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

13819
Perso la veille lutte DTN/France 98 j'en ai un peu ma claque. Pour succéder à Deschamps j'aimerai bien Ancellotti. Mais ça n'arrivera jamais. Ce sera Zidane ou Sagnol.
13820
Citation :
Concarneau-Lorient


Bah ça me fait penser à la 1ere division de 1983, et ses matchs Louhan Cuiseaux contre Epinal.