Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 436 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
14001
J'ai réussi à trouver un peu de connection en 4G pour regarder la fin du match :-D
Lolo doit se marrer devant sa télé, assis sur son tas de pognon. Pas sûr qu'il aurait fait mieux, mais au moins il s'est fait virer au bon moment.
les années avec des compétitions internationales ne sont pas forcément évidentes à gérer pour une équipe avec beaucoup d'internationaux (sans compter les matchs de qualifs cette semaine), mais à ce rythme, Emery va dégager dès cet hiver. J'espère que non, je ne suis pas fan des changements d'entraineurs tous les 6 mois.
Mais bon, attendons un peu d'avoir une équipe plus au taquet physiquement et avec tout le monde de disponible (surtout Pastore, à qui la clé du jeu semble être destiné cette saison). Je n'ai pas vu le match contre Monaco, mais là les 25 dernières minutes étaient quand même tristes à voir.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14002
Citation de pek :
mais là les 25 dernières minutes étaient quand même tristes à voir.

Ca dépend de quel côté tu te places... :-D
14003
Citation de TexCoco :
Citation de pek :
mais là les 25 dernières minutes étaient quand même tristes à voir.

Ca dépend de quel côté tu te places... :-D


Rhoooo
Je n'ai pas osé la sortir.
Mais je l'ai pensé très fort :-D



:oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
14004
Citation :
les années avec des compétitions internationales ne sont pas forcément évidentes à gérer pour une équipe avec beaucoup d'internationaux (sans compter les matchs de qualifs cette semaine)



J'en ai lu des excuses bidons mais alors là ROFL.
14005
Je me place du côté du beau jeu, et franchement c'était triste :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14006
Citation de pek :
Je me place du côté du beau jeu, et franchement c'était triste :oops2:



Pffff

La plus belle femme, c'est celle dont on est amoureux.
C'est pareil au foot, si ton équipe gagne, tu trouve ça fabuleux en terme de tactique, technique, et autre :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
14007
Tu parles pour ton club de coeur quand tu dis autre? :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14008
14009
Citation de pek :
Tu parles pour ton club de coeur quand tu dis autre? :oops2:


Entre autre :oops2:



:-D
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 10/09/2016 à 00:53:05 ]

14010
Emery au PSG cette année, on dirait Benitez la saison dernière à Madrid.icon_facepalm.gif

J'ai lu que Dugarry avait prédit un clash entre Emery et Ben Harfa, il s'en sortira bien si ça clash qu'avec Ben Harfa.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/