J'ai réussi à trouver un peu de connection en 4G pour regarder la fin du match
Lolo doit se marrer devant sa télé, assis sur son tas de pognon. Pas sûr qu'il aurait fait mieux, mais au moins il s'est fait virer au bon moment.
les années avec des compétitions internationales ne sont pas forcément évidentes à gérer pour une équipe avec beaucoup d'internationaux (sans compter les matchs de qualifs cette semaine), mais à ce rythme, Emery va dégager dès cet hiver. J'espère que non, je ne suis pas fan des changements d'entraineurs tous les 6 mois.
Mais bon, attendons un peu d'avoir une équipe plus au taquet physiquement et avec tout le monde de disponible (surtout Pastore, à qui la clé du jeu semble être destiné cette saison). Je n'ai pas vu le match contre Monaco, mais là les 25 dernières minutes étaient quand même tristes à voir.
les années avec des compétitions internationales ne sont pas forcément évidentes à gérer pour une équipe avec beaucoup d'internationaux (sans compter les matchs de qualifs cette semaine)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Fanou83
7961
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
14006Posté le 09/09/2016 à 23:02:23
Citation de pek :
Je me place du côté du beau jeu, et franchement c'était triste
Pffff
La plus belle femme, c'est celle dont on est amoureux.
C'est pareil au foot, si ton équipe gagne, tu trouve ça fabuleux en terme de tactique, technique, et autre