Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 413 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
14501
Citation de Jofree :
La Gasperino est pas mal. La 4 est priceless et abusée :-D

Citation :
4. Cela a servi à confirmer que vous les Allemands, vous ne changerez jamais, alors que l’histoire vous a appris qu’agresser les autres n’était pas toujours garantie de victoire.




Pas du tout d'accord. Sur le pub d'AF, ça ne vaudrait un point casse-couilles, un point goldwin + enfonçage de porte ouverte.
+ Un côté trop facile

Alors que
Citation :
10. Cela a servi à me faire comprendre que même si vous portez les plus beaux équipements Adidas, au fond, vous êtes toujours ceux qui mettent des chaussettes blanches sous leurs sandales.
est LoL (mais j'attends la confirmation du comité du LoL :oops2: )
Al bundy vs Georges abitbol
14502
Citation :
point goldwin


Et un point goldwing aussi. Pour les jeux de mots tards. :D:

Nan c'est Godwin. Mike Godwin.


Citation :
LoL


C'est un club français. Pas teuton. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

14503
Al bundy vs Georges abitbol
14504
Citation :
j'attends la confirmation du comité du LoL


si tu attends la confirmation du comité c'est que tu n'es pas sur de toi et donc que ça n'est pas lol ;)

Quand je conduis pas j'ai peur.

14505
Il est nul le comité du lol!:oops2:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

14506
Citation de Jofree :
Archavine ?


Ah voilà du coup je vais googlé merci. ;)
14507
Je suis en train de profiter du derby milanais. Et bien c'est totalement décousu, attaque-défense, engagement, mauvaise foi, petits coups vicelards, bref un derby ! :bave:

Pis c'est le Milan qui mène, c'est gros gros kiff. Reste 15 minutes, tout peut encore arriver.

Edith : ben voilà après 10 minutes de Fort Alamo sur le but de Donnamura ces c.i.ns d'interistes ont fini par revenir à 2-2... :nawak:

Mes choucous rossoneri restent sur la 3è marche du podium comme même.

Et sinon l'OGCN a gagné à Sainté. Fais chier.:fache:

[ Dernière édition du message le 20/11/2016 à 22:42:06 ]

14508
Bon apparemment ça passe pour Paris. Avec en plus la première place s'ils font pas les zouaves :bave:
Par contre ça me gave, je travaille à peu près tous les jours où Paris joue, donc pas de possibilité de mater les matchs :(
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14509
re-tout l'monde. :boire:

Arsenal PSG

En première mi-temps, enfin jusqu'à la 45ème ( :nawak: ) c'était assez incroyable de maîtrise.
Les arsenaliens ne touchaient pas un ballon et on avait installer canapé TV X1 + Fh3 dans leur moitié de terrain, avec en plus un but à la clé ( superbe ouverture de Motta pour Matuidi qui délivre un caviar au matador, qui matade. Trop beau pour être vrai.
En toute fin de première période un pénalty est sifflé après une perte de balle affolante de bétise, et ça nous fait 1 - 1 avant d'aller au vestiaire.

Deuxième mi-temps, le match prend une toute autre intensité avec des wengeriens dopés aux nachos sauce salsa atléticomadrilène qui nous rentre dans le lard pendant une bonne quinzaine de minutes, allant jusqu'à nous mettre un deuxième but ( csc de Verratti ). Fort heureusement, les 3 litrons de la bière avalés la veille sont vite revenus à la charge et on a retrouver les londoniens comme on les aime, apathiques avé le froc aux chevilles. Corner de Ben Arfa pour la tête de Lucas sur Nairobi qui trompe son gardien ( avec le jardinier du 2ème )

Comme ça m'ait déjà arrivé avec Paris, un bon début de match où l'on souhaite marquer davantage pour assoir la domination, et une étrange levée de pied qui nous fait psalmodier en douce pour repartir avec un match nul.
14510
Y en a que pour le PSG ici. :oops2: