Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 414 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
14021
Citation :
Nice a l'art et la manière de remettre en selle les guignols... 2 buts de Balotelli.


Il n'a joué qu'un match : wait and see.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

14022
Et ce n'était que contre l'OM, attendons de voir contre un gros calibre. :-D
14023
Pour une jolie histoire Super Mario ne pouvait pas rêver mieux.

Oui ce n'est qu'un match. Mais un bon début ça permet de gagner tout de suite de la confiance. S'il claque 15 buts en L1 être saison il retrouvera sa place en sélection. Footbalistiquement ce serait bien. Le reste, à voir.

Mais bon laissons passer quelques mois.
14024
Vu comment il a joué au mondial 2014, je crois qu'il lui faudra bien plus que 15 buts en L1 pour rejouer en nazionale.
14025
Jamie Carragher sur twitter :
"Balotelli on a free is still paying over the odds by Nice."
:oops2:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

14026
Citation de youtou :
Vu comment il a joué au mondial 2014, je crois qu'il lui faudra bien plus que 15 buts en L1 pour rejouer en nazionale.


Vu le rendement des attaquants italiens j'en doute que ça ne suffie pas. D'ailleurs avec un attaquant plus doué l'Italie ferait très très mal.
14027
Courbis et Rennes c'est fini ! Le mec dit s'ennuyer depuis l'arrivée de Gourcuff.
14028
Genre Gourcuff était numéro et Courbis l'assistant ou l'inverse ?

Ou alors, Christian est arrivé en qualité de " conseiller " en loucedé, un peu comme Roland avant lui... :-D

Ben Arfa n'est pas dans le groupe de demain, je crois avoir compris que c'est l'entraineur qui le sanctionne. ( choix sportif )
14029
Courbis était conseiller du président. Donc normalement pas de gueguerre avec Gourcuff.

Yep Ben Arfa pas sélectionné je comprends pas ...
Il était titulaire vendredi pourtant ...

Et j'ai vu la compo probable pour demain , je suis dubitatif.
14030
Heureusement ( ou pas ? ), Arsenal ne fait pas un début de saison flamboyant ( un peu comme nous quoi )...

Que de souvenirs ( ce qui ne nous rajeunit pas forcément mais bon ) PSG Arsenal de l'époque...
Match nul au parc et ils nous éliminent chez eux...icon_facepalm.gif
Avec les débuts à Paris d'un petit brésilien de rien du tout :-D