Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 010 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
13981
oui l'important, c'est les 1 points. ( heu ?!? )
En tout cas difficile de tirer un bilan de ce match en terme de joueurs. Personne n'a vraiment été mauvais et pas non plus de superman à l'horizon.
Notons que Matuidi n'est pas rentré en jeu.

Ah si tiens ça me rappelle à un plaise auto, revoir Gameiro en EDF ! :bravo:
13982
Chypre - Belgique : 0-3 sur un champ de patate. Nouveau système de jeu en 3-4-2-1 avec meunier et carrasco en joueurs de couloir. Meunier imperial tant offensivement que défensivement. De Bruyne a l'air d'avoir fini de râler et Hazard est dans tous les coups. Batshuayi rate un penalty comme un U14... Lukaku en plante deux (inratables) et carrasco met le troisième sur un caviar + petit four + champomy de hazard.

Défense á trois avec vermaelen, alderweireld et vertonghen qui semble bien fonctionner et inspire confiance avec witsel en fellaini en récupérateur...

Déçu quand même de fellaini hyper agressif sans raison et qu'á pris sa jaune bien méritée. KDB toujours en dessous de son niveau mais au moins, il court...


Sinon, j'ai vu que Giroud et Pogba avaient grandement contribué á ce 0-0 Belarusse.?

13983
Félicitations pour ton match quand même. C'est une victoire tout de même et au vu de la compo / stratégie, on peut dire que vous avez un Coach qui en a ( dans la tête ).

C'est vrai que Giroud n'a pas fait le match du siècle, mais le gardien de but biélorusse a le droit d'être dans un bon soir et d'avoir sorti une belle prestation.
A mon sens, c'est niveau défensif qu'il y du taff. Devant quoi qu'en dise le résultat de ce soir, ça tourne, créé des occaz tout ça.
Heureusement on a un bon début de taulier avec Koscielny.
13984
J'ai trouvé que ça manquait de niaque, tout à été un peu trop sage, seul Dembélé à tenté de mettre un peu de folie.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

13985
Tiens... Reno est reviendu...
Belgique, 3 buts, ben oui, hein, dés qu'on a comme entraineur adjoint chargé de l'attaque un pro multi-trophéisé ça change tout. :-D
Va t'il transformer Lukaku et le chevelu en buteurs en série ?
13986
https://horsjeu.net/hors-sujet/au-courrier-des-lecteurs/commentaire-compose-dun-abruti-a-luc-ferry-comprendra-doute/

article intéressant même s'il est facile de foutre la tête de luc ferry dans sa propre merde.

Quand je conduis pas j'ai peur.

13987
Sans entrer dans des considérations politiques, je dois dire que je suis un grand fan de son bouquin d'initiation à la philo, " Apprendre à vivre, traité de philosophie à l'usage des jeunes générations ".
C'est très ludique, cohérent, instructif, bien plus que le surcoté " Le monde de sophie ", amha.

Ca ne l'empêche pas de dire de grosses conneries par ailleurs, on est daccord.

A part ça ce soir, on ouvre la journée contre Sainté.
Je vais probablement aller voir le match, c'est cool parcequ'à mon avis, c'est incertain.
Avec nos absents, le nouveau système tout ça, on ne sais pas trop comment ça va se passer.

[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 14:05:42 ]

13988
Ferry c'est la caricature de l'auto proclamé intello, qui d'un côté va parler pour le peuple, et qui dans la phrase suivante va dire que cette bande de cons ferait mieux de s'occuper d'autres trucs que le sport, mais bon ma pauvre dame on peut rien attendre de la ragougnasse qui sait à peine lire.
13989
Merde faut que j'aille au parc cette saison, et au moins une fois avec le petiot.

Je vais essayer de viser un match en AM, un soir pour mon fils de 5 ans 1/2 c'est un peu trop long.
13990
Tu m'étonnes, il risque de s'emmerder un peu... cette année le PSG a l'air de jouer comme un Bordeaux de Sagnol ou un LOSC de Girard. Ou un Sainté de Galtier 15-16. :-D

Edit, mais quand même pas comme un OM de Michel... :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 17:42:22 ]