Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 757 966 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
14131
14132
Concernant Metz, c'est assez incompréhensible leur relatif bon début de saison, ils ont vraiment une équipe pas terrible, c'est quasi la même que l'année dernière, et elle était montée en L1 quasi par miracle et à la surprise générale. Probablement que le groupe est hyper soudé, comme quoi le tout est bien plus que la somme des parties.
De toute façon en foot, si c'était le club avec les meilleurs joueurs qui gagnait toujours, une année ça serait Barcelone qui gagnerait la L1 et l'année d'après Madrid. Heu, wait.....:oops2:
Nancy par contre c'est déjà plus du lol, le recrutement avant la montée en L1, et la vente du club aux chinois.

Sinon, je me vois obligé de tuer dans l'oeuf le troll prometteur Metz vs Nancy, je suis supporter des 2 équipes, l'une parceque c'est à 40km seulement, l'autre à 0km.
14133
Le recrutement de Metz - au vu leurs moyens - n'est pas mauvais. Et leur début de saison non plus.

Bon ce soir allez Nice ! :oops2:
14134
Citation :
Et leur début de saison non plus


ha mais c'est bien ce que je dis ! :-D
Citation :

Le recrutement de Metz - au vu leurs moyens - n'est pas mauvais.


En tout cas il est cohérent avec le contexte et le reste de l'équipe, contrairement à Nancy qui a vendu ses meilleurs joueurs, en a acheté des pas top, et qui mise tout sur plusieurs joueurs cadres agés de + de 35 ans (37 pour Hadji) : bien qu'ils puissent être bons dans l'absolu, et même si la L1 c'est pas la Liga, c'est quand même hyper physique, et y arrive un moment où les darons sont totalement largués, d'autant qu'ils sont pas défenseurs mais milieux et attaquants...icon_facepalm.gif
Bref, à se demander si les dirigeants de Nancy ont bien percuté que cette année on était en L1.
14135
Citation de W-Addict :

Bon ce soir allez Nice ! :oops2:


hé bé, 4-0 pour les Aiglons, avec 2 buts de Balotelli, et moi qui n'y crois pas trop à cette équipe !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

14136
ah mais ce soir y a match ? :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.

14137
Vi et Bdx a gagné 3-0 !
14138
Citation de Alx33 :
ah mais ce soir y a match ? :8O:


Comme hyeres
Al bundy vs Georges abitbol
14139
4 buts de super Mario en deux matchs.... Incroyable.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14140
J'ai vu la fin de la 1ère mi-temps de Rennes - OM, festival de fautes de minimes qui donne 1 but à chaque équipe.