Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 471 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
14231
W-A : c'est que le début du championnat, on sait tous comment ça va se finir.

Quand je conduis pas j'ai peur.

14232
Citation de W-A :
Tex : il a donné la victoire à Nice contre Lorient dans les dernières minutes, permettant à l'OGCN de rester leader avec 4 points d'avance sur le PSG.


giphy.gif
14233
Citation de TexCoco :
Citation de W-A :
Tex : il a donné la victoire à Nice contre Lorient dans les dernières minutes, permettant à l'OGCN de rester leader avec 4 points d'avance sur le PSG.


giphy.gif


Ce .gif :bravo::bravo::bravo:
Al bundy vs Georges abitbol
14234
Ah oui, je l'adore, le côté "j'me fous bien de ta gueule"... Il marche avec tout:

Citation de Fanou :
Pour ceux que ça interresse, le rachat du club devrait être officiel au alentour du 20 octobre

giphy.gif

:facepalm:
14235
Tex : on s'en fout de tes posts !

giphy.gif

C'est vrai c'est un GIF universel. :diable:

[ Dernière édition du message le 02/10/2016 à 20:04:08 ]

14236
Al bundy vs Georges abitbol
14237
Je viens de voir le résumé de Metz-Monaco. OK ils ont joué à 10 les lorrains pendant une bonne partie du match, et faudra dire à leurs défenseurs qu'ils ont le droit d'intercepter le ballon. Mais l''ASM était on fire, et a tout réussi.
14238
Alors jme demandais si ce score fleuve était unique dans l'histoire de la D1/L1, mais j'ai pas réussi à trouver de stats fiables.
Par contre le record absolu de différence de buts à l'extérieur date de la saison dernière, avec le PSG qui a gagné 9-0 contre Troyes, et la plus grande différence de buts tout court date d'une époque n'ayant rien à voir, c'était en 1936 avec 12-1 entre Sochaux et Valenciennes.

En tout cas hier c'était la 1ere fois que Monaco claquait 7 buts.

Edit : ceci dit les 9 buts du PSG avec un quadruplé d'Ibra, même si ça date de seulement quelques mois c'était aussi une autre époque.:oops2:

[ Dernière édition du message le 02/10/2016 à 21:12:19 ]

14239
Tiens j'ai vu les images du match de Nancy : oui c'est un vol.
14240
En lisant l'équipe, je viens d'apprendre que l'OM avait lancé une procédure de licenciement contre..... José Anigo :8O:
Je ne savais absolument pas qu'il était toujours au club :8O:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con