ptain qu'est-ce que c'est chiant les titres à base de "machin humilie untel" "equipe A se venge sur equipe B" comment tu veux parler de fair-play après ça ?
C'est raccord avec ma journée de merde. Déjà 2 défaites. Va falloir gagner mercredi en C1 sinon Unaï va avoir une très grosse pression....
j'aime pas faire je l'avais bien dit... (en fait si j'aime bien).
bah j'avais bien dit que ça allait sentir le sapin dès les départs d'Ibra et Blanc, avec du menu fretin pour les remplacer, pis le fait qu'un merdeux comme Aurier reste.
Après, une même équipe peut pas non plus dominer son championnat pendant 10 ans non plus, en ayant déjà 15 pts d'avance en octobre.
Ouais bon sentir le sapin faut pas pousser non plus, les performances des troupes à Pablo te perturbent.
Nan j'avais dit aussi dès le début que nancy allait servir de PQ pour les 19 autres équipes, du coup je m'attends à rien, sauf à ce qu'en 2017/2018 ils remontent de nouveau en L1.
Citation :
Par contre la régularité, le mental, le dépassement de soi, va falloir retrouver vite fait, et ça va pas être facile...
Les optimistes diront que ça ne sert à rien d'être 1er avec le 2ème déjà largué alors qu'on est pas en octobre, dans le championnant national, et ensuite de faire nawak en C1.
Bon, ceci dit, sauf erreur de ma part, c'était en 1/4 que le PSG des années précédentes morflait, sinon avant, c'était un parcours de santé, mieux, une promenade au bord de mer.
Ca annonce la couleur pour une première moitié de saison difficile.
Dire qu'on a parler de Neymar, Lewandowski, Aubameyang, Draxler.
On a eut Krykoviak, Jese et Ben arfa.
- On aura de la Prism Sound, du Tlm 49 et du Chandler.
- Bon bah en fait ce sera soundblaster, T-bone et Behringer.
Bon, ceci dit, sauf erreur de ma part, c'était en 1/4 que le PSG des années précédentes morflait, sinon avant, c'était un parcours de santé, mieux, une promenade au bord de mer.