Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 423 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
14161
ptain qu'est-ce que c'est chiant les titres à base de "machin humilie untel" "equipe A se venge sur equipe B" comment tu veux parler de fair-play après ça ? icon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

14162
Citation :
C'est raccord avec ma journée de merde. Déjà 2 défaites. Va falloir gagner mercredi en C1 sinon Unaï va avoir une très grosse pression....


j'aime pas faire je l'avais bien dit... (en fait si j'aime bien:ange:).
bah j'avais bien dit que ça allait sentir le sapin dès les départs d'Ibra et Blanc, avec du menu fretin pour les remplacer, pis le fait qu'un merdeux comme Aurier reste.
Après, une même équipe peut pas non plus dominer son championnat pendant 10 ans non plus, en ayant déjà 15 pts d'avance en octobre.

[ Dernière édition du message le 24/09/2016 à 17:29:17 ]

14163
Ouais bon sentir le sapin faut pas pousser non plus, les performances des troupes à Pablo te perturbent.

Par contre la régularité, le mental, le dépassement de soi, va falloir retrouver vite fait, et ça va pas être facile...
14164
Citation :
Ouais bon sentir le sapin faut pas pousser non plus, les performances des troupes à Pablo te perturbent.


Nan j'avais dit aussi dès le début que nancy allait servir de PQ pour les 19 autres équipes, du coup je m'attends à rien, sauf à ce qu'en 2017/2018 ils remontent de nouveau en L1.:oops2:

Citation :
Par contre la régularité, le mental, le dépassement de soi, va falloir retrouver vite fait, et ça va pas être facile...


Les optimistes diront que ça ne sert à rien d'être 1er avec le 2ème déjà largué alors qu'on est pas en octobre, dans le championnant national, et ensuite de faire nawak en C1.

Bon, ceci dit, sauf erreur de ma part, c'était en 1/4 que le PSG des années précédentes morflait, sinon avant, c'était un parcours de santé, mieux, une promenade au bord de mer.
14165
Ca annonce la couleur pour une première moitié de saison difficile.
Dire qu'on a parler de Neymar, Lewandowski, Aubameyang, Draxler. icon_facepalm.gif
On a eut Krykoviak, Jese et Ben arfa. :-D

- On aura de la Prism Sound, du Tlm 49 et du Chandler.
- Bon bah en fait ce sera soundblaster, T-bone et Behringer. :oops2:
14166
Citation de youtou :
Bon, ceci dit, sauf erreur de ma part, c'était en 1/4 que le PSG des années précédentes morflait, sinon avant, c'était un parcours de santé, mieux, une promenade au bord de mer.


Et Lyon faisait la même avant eux...
14167
Je regarde Nancy - Nice.

Cette pelouse est infâme. Autant je comprends qu'un lycée ait un synthétique, autant c'est une faute pour un club pro.

D'ailleurs Hadji vient de sortir pour un problème aux adducteurs, comme par hasard...

Sinon ben 0-0 mais les YoutouBoyz peuvent se bouffer les couilles de ne pas mener au score. Faudrait pas le regretter à la fin du match.
14168
T'as pas maté ASSE-LOSC ? :-D
14169
30 secondes de jeu et déjà relegable icon_facepalm.gif
Al bundy vs Georges abitbol
14170
c'est triste :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.