Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 264 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
14141
Citation de pek :
4 buts de super Mario en deux matchs.... Incroyable.


Clair pour un mec cramé, et il marque contre des "gros".
14142
Bastia s'offusque que le PSG les considère comme des voyoux en L1.

Bon pour rigoler regardons le classement fair-play de L1.
14143
Citation de W-Addict :
Citation de pek :
4 buts de super Mario en deux matchs.... Incroyable.


Clair pour un mec cramé, et il marque contre des "gros".


Je ne sais pas ce que donne Nice aux mecs cramés qui viennent se relancer, mais en tout cas j'en veux plein.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14144
( pardon Fanou )

L'OM - réduit à 10 depuis la 65 - menait 2-1 face à Rennes ... jusqu'à la 84è minute. Et s'est finalement incliné 3-2 ! :bave::bave::bave::bave:
14145
C'est quand OM-Nancy ? :bave:
14146
le 31 octobre.

Quand je conduis pas j'ai peur.

14147
Si l OM gagne pas. ....
14148
C'est incroyable cet acharnement de l'équipe à essayer de trouver un problème Ben Arfa. Pas un jour sans un ou deux articles sur lui, mais qui brasse du vent et surtout met de l'huile sur le feu.
Même si je ne comprends pas trop pourquoi il n'est pas retenu depuis quelques semaines, franchement il faut arrêter. Le mec a l'air de la fermer et de rester dans son coin, et d'attendre patiemment son heure. Après le choix reste quand même bizarre, même si je pense que le choix est plus sportif qu'humain.

edit: sinon, il y avait apparemment une réunion avec les ultras cette aprèm. Ca sent bon putain, si seulement l'ambiance et les tifos pouvaient revenir au parc :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 22/09/2016 à 20:57:44 ]

14149
Gros +1.

14150
Citation :
l'équipe... met de l'huile sur le feu


En même temps c'est un peu le casse-croûte de l'Equipe. Pis avoir ce quotidien comme référence, ça serait un peu comme imaginer que le PSG est la référence du foot français. :oops2:




:-D

"To boldly go where no man has gone before."