Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 430 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
14171
Bon vaut mieux le prendre dès le début. J'ai réussi à regarder 3 minutes ( ma femme ne me laisse pas regarder les matches de l'OM :-D ) et j'ai vu Gomis qui n'était pas loin d'égaliser.

14172
Citation de W-A :
et j'ai vu Gomis qui n'était pas loin d'égaliser.


Pour un avant centre de club relégable une occaz' est déjà un exploit. :oops2:

OM-FCN 2-1, fais péter le pastaga, Fanou. :boire2:

[ Dernière édition du message le 25/09/2016 à 23:01:28 ]

14173
Bon bin voilà, le PSG est sauvé pour 2 mois, serge Aurier prend 2 mois ferme pour son altercation avec les flics.

Quand je conduis pas j'ai peur.

14174
Pas de mandat de dépôt donc il peut jouer. :oops2:

Plus sérieusement il me semblait qu'il y avait des témoins allant dans le sens d'Aurier : il n'a rien fait.

Bon s'il y a condamnation doit y avoir des preuves non ?

Bref entre ça, la presse qui se déchaîne sur HBA et le superbe début de saison j'ai mal à mon PSG...
14175
Fausse joie :

"Pour rappel, l'international ivoirien ne sera pas incarcéré, sa peine étant aménageable."

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14176
Citation :
sa peine étant aménageable


Jouer pour le PSG, c'est pas déjà une peine?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

14177
Ok.
14178
Citation de crossroads :
Jouer pour le PSG, c'est pas déjà une peine?


non, mais supporter le PSG oui.

Quand je conduis pas j'ai peur.

14179
Citation :
"Pour rappel, l'international ivoirien ne sera pas incarcéré, sa peine étant aménageable."


Il bénéfice en ça ni d'une faveur ni d'un acharnement de la justice, c'est pareil pour toute personne condamnée à une peine de prison ferme pour des délits mineurs.

Sinon, déjà dit, mais que ce gusse joue encore au PSG illustre bien cette saison qui s'annonce lol pour le PSG.
14180
PSG toujours, Ben Arfa n'est toujours pas dans le groupe pour la LDC, il est blessé icon_facepalm.gif

Citation :
cette saison qui s'annonce lol pour le PSG.

On en reparle en fin de saison ;-) C'est une saison post compétition internationale, normal que l'été soit un peu dur. Avec le changement d'entraineur, des reprises distillées sur tout le mois, pas facile d'être au top dès le début de la saison.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con