Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon vaut mieux le prendre dès le début. J'ai réussi à regarder 3 minutes ( ma femme ne me laisse pas regarder les matches de l'OM ) et j'ai vu Gomis qui n'était pas loin d'égaliser.
0
Anonyme
17824
14172Posté le 25/09/2016 à 21:25:59
Citation de W-A :
et j'ai vu Gomis qui n'était pas loin d'égaliser.
Pour un avant centre de club relégable une occaz' est déjà un exploit.
OM-FCN 2-1, fais péter le pastaga, Fanou.
0
[ Dernière édition du message le 25/09/2016 à 23:01:28 ]
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
14173Posté le 26/09/2016 à 12:23:46
Bon bin voilà, le PSG est sauvé pour 2 mois, serge Aurier prend 2 mois ferme pour son altercation avec les flics.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
14174Posté le 26/09/2016 à 14:34:03
Pas de mandat de dépôt donc il peut jouer.
Plus sérieusement il me semblait qu'il y avait des témoins allant dans le sens d'Aurier : il n'a rien fait.
Bon s'il y a condamnation doit y avoir des preuves non ?
Bref entre ça, la presse qui se déchaîne sur HBA et le superbe début de saison j'ai mal à mon PSG...
"Pour rappel, l'international ivoirien ne sera pas incarcéré, sa peine étant aménageable."
Il bénéfice en ça ni d'une faveur ni d'un acharnement de la justice, c'est pareil pour toute personne condamnée à une peine de prison ferme pour des délits mineurs.
Sinon, déjà dit, mais que ce gusse joue encore au PSG illustre bien cette saison qui s'annonce lol pour le PSG.
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14180Posté le 26/09/2016 à 17:45:35
PSG toujours, Ben Arfa n'est toujours pas dans le groupe pour la LDC, il est blessé
Citation :
cette saison qui s'annonce lol pour le PSG.
On en reparle en fin de saison C'est une saison post compétition internationale, normal que l'été soit un peu dur. Avec le changement d'entraineur, des reprises distillées sur tout le mois, pas facile d'être au top dès le début de la saison.
1
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con