Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 457 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
13671
Mouais... Je ne sais pas si c'est un bon calcul, entre vendre un club qui joui d'une aura de "liguedeschampionçable" et un club qui lutte pour le maintien, il doit y avoir quelques millions d'écart quand même..
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
13672
Ben oui, quand le quatar a racheté le psg, c'était après son troisième titre de champion d'affilé, et une élimination de justesse, au tir au but, en demi finale de ligue des champions :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
13673
Oh ... wait!!!
Al bundy vs Georges abitbol
13674
13675
:oops2: :-D
Paris sortait d'une saison pas dégueu quand le Qatar a mis la main dessus :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
13676
Citation :
Paris sortait d'une saison pas dégueu quand le Qatar a mis la main dessus

C'est clair et leur premier acte a été de dégager Kambouaré comme un mal propre.

J'ai lu que Thauvin faisait un come back à l'OM, tu vois Fanou je t'ai dit, le mercato n'est pas finis, attendons en la fin pour faire un mini bilan.
13677
C'est le bilan de Thauvin en 6 mois ? Un but et zéro passe décisive ?

Et on critique Lucas ?
13678
Le TFC a pris Toivonen pour remplacer Ben Yedder. Donc tu làches un mec qui plante 12/13 buts chaque saison pour un gars qui faisait banquette à Rennes...

Ça me fait penser à Bordeaux qui prête Crivelli alors que Diabaté est parti.

#payetalogique
13679
Ben Yedder, c'est clairement la bonne affaire du mercato. Je suis surpris que Toulouse l'ait vendu si peu cher. A moins qu'il n'y ait eu un rabais pour éviter qu'il atterrisse à Lyon?
Pour le remplacer, ben c'est logique: quand un club est passé aussi près de la relégation, tu ne peux pas acheter n'importe qui.. Et Ben Yedder devait partir l'année dernière déjà, mais Sadran l'en avait empêché.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
13680
Bien sûr qu'il allait partir. Mais quitte à jouer le maintien pourquoi ne pas miser sur une bonne gâchette de L2 par exemple ?