Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voila, pareil
Et surtout, si Gibraltar, Andore, San marin, ... ont une équipe qui joue les qualificatifs de l'Euro et de la coupe du monde, pourquoi Monaco est en L1?
0
Al bundy vs Georges abitbol
Anonyme
65640
14272Posté le 12/10/2016 à 11:10:19
Citation :
Gibraltar est un état, au même titre que le Vatican, le Luxembourg, le Liechtenstein, Andorre ou Saint Marin.
Comme tu le dis toi m^peme c'est pas un état, et dans tous les cas, le Luxembourg est pour sa part un véritable état totalement souverain.
Il est même plus souverain que la France, l'Allemagne et la Belgique, puisqu'une part non négligeable de nos impôts atterrit chez lui.
Mais on peut décemment pas comparer le Luxembourg avec les autres états fantoches de l'Europe.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
14273Posté le 12/10/2016 à 11:14:41
Monaco a une convention avec la LFP, rappelle toi le bordel quand les russes sont arrivés, les rageur des autres clubs ont crié à la triche !
Ça ne les gênait pas quand Monaco ne gagnait pas....
0
Anonyme
65640
14274Posté le 12/10/2016 à 11:20:23
Même Paris a gueulé sur l'apport de capitaux étrangers pas bien jojos ?
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
14275Posté le 12/10/2016 à 11:36:28
Non le PSG s'est félicité de l'arrivée d'investisseurs, clairement ce n'est que du bon pour l'ensemble de la L1. En ce sens l'arrivée d'un financier US sera p-e également une très bonne nouvelle.
De mémoire les râleurs sont les mêmes qui gueulent parce que Paris n'achète pas en L1 tout en refusant les offres.
0
Anonyme
65640
14276Posté le 12/10/2016 à 11:40:09
Et chez les spectateurs, probablement les mêmes qui gueulent sur les salaires délirants des joueurs, tout en étant abonné à C+ et bein sports.
1
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14277Posté le 12/10/2016 à 12:04:21
Citation de W-Addict :
Gibraltar est un état, au même titre que le Vatican, le Luxembourg, le Liechtenstein, Andorre ou Saint Marin.
Ca aurait de la gueule le FC Vatican, entrainé par Diego Maradonna et sa main de Dieu bien évidemment
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
14278Posté le 12/10/2016 à 15:00:24
Citation de youtou :
Et chez les spectateurs, probablement les mêmes qui gueulent sur les salaires délirants des joueurs, tout en étant abonné à C+ et bein sports.
Voilà. French Cohérence !
0
Fanou83
8022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
14279Posté le 12/10/2016 à 15:04:20
Les d'impôts que payent le club (salaire des joueurs) est-il le même que pour les autres club de L1?
Je ne crois pas.
Du coup, c'est une concurence deloyale