Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 418 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
14211
Sans baston et sans mort ce serait bien oui.
14212
Un pote habite pas loin, il me disait que depuis que les ultras avaient été conviés à ne plus venir, pas de bagarre en dehors du stade. Là il me dit que les soirs de match il restera ses miches chez lui, en toute logique.
14213
Bon l'air de rien Cavani monte en puissance et redevient le goleador qu'il était à Naples. Ca fait du bien, pourvu que ça dure. Ce serait bien pour Paris, et surtout pour lui, qui a toujours fermé sa gueule malgré les critiques (hormis son interview de pleureuse pour demander à jouer dans l'axe, il y a quelques temps). J'aime ce joueur et son état d'esprit, et pour ma part ça me fait plaisir de le voir revenir doucement à son niveau.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14214
Clair quelle belle première période ! Du mouvement, de l'envie, de la solidarité. Et 2 beaux but d'El Matador - plus efficace qu'avant.

Il a tout de même marqué contre Arsenal et Ludogorets. Et il claque en championnat. C'est de bonne augure.

Et belle ambiance au Parc, sans débordement dans l'enceinte du stade. S'il n'y a pas d'incident aux abords du stade ce sera une belle opération.
14215
Je n'ai toujours pas vu un match du PSG cette saison à cause de Free qui me fait galérer :'(
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14216
14217
La Lorraine a pris cher ce soir :

Metz en a pris 7 à la maison contre l'ASM, et Nancy est allé s'incliner à Lille (0-1).

Tiens le TFC qui a gagné la coupe du monde la semaine dernière est allé perdre 1-0 à Caen.
14218
Citation :
Clair quelle belle première période ! Du mouvement, de l'envie, de la solidarité. Et 2 beaux but d'El Matador - plus efficace qu'avant.


yep c'était agréable à voir.
Quel joli premier but quand même tout en une touche de balle, genre jeu vidéo à la finition avec le centre parfait et la tête magnifique d'Edi.:bave:

J'étais même surpris de la prestation de Motta en 1ère plutôt bonne à mon gout.:)
Autant la rentrée de Ben Arfa fût anecdotique, autant difficile de ne pas apprécier celle de Rabiot qui me donne réellement l'impression de progresser au fil du temps.
Il me plaît de plus en plus, pourquoi pas même plus fort qu'une superstar stagnante dont on tairas le nom par décence.

Pour être honnête j'étais un peu déçu par rapport à Verratti.
D'un côté, y'avait pas de boulettes à l'ancienne, de l'autre pas de quoi donner des frissons non plus.
J'en attend beaucoup plus

[ Dernière édition du message le 02/10/2016 à 02:40:58 ]

14219
Marco même s'il n'est pas à 100%, on voit l'apport. Rabiot a effectivement beaucoup progressé. Tant mieux s'il donne mal à la tête à Emery.
Motta c'est le jour et la nuit par rapport au match au stadium. Y avait cassoulet à la collation oubien ?:oops2:

Hier 147 ballons, un régulateur hors-normes. On a pas vu le milieu bordelais, qui n'est pas le plus mauvais de L1. Y a comme même Toulalan et Plasil. Ben si t'avais pas lu la feuille de match tu savais pas qu'ils jouaient.

J'ai bien aimé l'accueil pour Ménez, ça m'aurait fait mal que le gars se fasse huer, j'ai toujours aimé le joueur.
14220
j'ai pas suivi, il s'est passé quoi pour Metz hier soir ? 7 buts dans la musette, je crois que c'est assez rare tout de même en L1.