Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 776 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
14711
Tu penses qu'il va dégager dès la trève? Je pense plutôt cet été, après une saison que je n'espère pas trop pourrie.
Pour ce qui est des joueurs, je ne suis pas d'accord. Pas de révolte ok, mais ils ont l'air bien minés quand même. Donc je dirais plutôt impuissants.
J'ai vraiment l'impression qu'il y a un problème entre le style de jeu que veut faire Emery et les joueurs, ils deviennent méconnaissables au fil des matchs. Et même si j'estime Ibra, ce n'est pas son départ qui a tout chamboulé comme ça (même s'il devait certainement apporter une grinta qu'ils n'ont plus l'air d'avoir maintenant).
Et encore une fois, c'est quoi l'histoire avec les recrues? Je ne saisis toujours pas pourquoi aucune ne joue, à part des bribes de matchs. Celui qui doit jouer le plus est Krychowiak, et franchement il n'est pas au niveau. Meunier ça se comprend, vu le niveau de jeu d'Aurier. Mais Jesé et HBA? Sans compter Lucas, qui mériterait amplement de prendre la place de Di Maria, transparent comme à Utd.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14712
Citation :
On me glisse dans l'oreillette qu'un certain Monsieur Blanc veut bien reprendre le poste moyennant la somme de 22 millions d'euros


En tout cas, il doit bien se marrer en se caressant l'entre-jambe devant sa télé tous les week ends.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14713
x
Hors sujet :
Citation de W-addict :
En janvier on aura Mancini.


Les compos de Mancini sont simples mais redoutables d'efficacité. :oops2:





Putain, j'ai réussi à foutre Duck Dunn dans le Pub du foot... Je :fleche:


14714
Houla, surpris par le score, je ne pensais pas le PSG si mal.
je ne sais pas comment est l'ambiance dans le vestiaire mais il va falloir une grosse solidarité entre les joueurs.

bon, bravo à l'EAG quand même (Lyon puis le PSG)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 17/12/2016 à 19:16:54 ]

14715
Guingamp a fait match nul contre Monaco comme même, donc le PSG est pas top mais Guingamp est fort en ce moment.

Quand je conduis pas j'ai peur.

14716
Citation :
mais Guingamp est fort en ce moment.
Comme je l'ai dit il n'y a pas si longtemps (non sans me faire railler d'ailleurs :oops2: ), Guingamp fait son plus gros début de saison depuis....
heu....
toujours. :-D
14717
Citation :
Et même si j'estime Ibra, ce n'est pas son départ qui a tout chamboulé comme ça 


David Luiz?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

14718
6eme à la treve. :8O::8O::8O:
Si on m'avait dit ça en debut de saison :8O::8O:
Al bundy vs Georges abitbol
14719
Complot.

:Platini:
14720
Citation :
Et même si j'estime Ibra, ce n'est pas son départ qui a tout chamboulé comme ça


ben avec son départ on peut quand même dire qu'une page du club s'est tournée.
Le simple fait qu'il n'ait absolument pas été remplacé par une recrue premium annonçait clairement que la fête était finie.

Sinon Nancy est 14ème, je sais pas comment ils ont fait pour se sortir de l'ornière. Pour Metz c'est plus délicat. De toute façon les 2 équipes vont mouiller les couches jusqu'au dernier jour de championnat.

[ Dernière édition du message le 18/12/2016 à 19:56:20 ]