Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 768 967 vues
- 95 followers
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/03/2012 à 21:38:19Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
14711 Posté le 17/12/2016 à 18:59:53
Tu penses qu'il va dégager dès la trève? Je pense plutôt cet été, après une saison que je n'espère pas trop pourrie.
Pour ce qui est des joueurs, je ne suis pas d'accord. Pas de révolte ok, mais ils ont l'air bien minés quand même. Donc je dirais plutôt impuissants.
J'ai vraiment l'impression qu'il y a un problème entre le style de jeu que veut faire Emery et les joueurs, ils deviennent méconnaissables au fil des matchs. Et même si j'estime Ibra, ce n'est pas son départ qui a tout chamboulé comme ça (même s'il devait certainement apporter une grinta qu'ils n'ont plus l'air d'avoir maintenant).
Et encore une fois, c'est quoi l'histoire avec les recrues? Je ne saisis toujours pas pourquoi aucune ne joue, à part des bribes de matchs. Celui qui doit jouer le plus est Krychowiak, et franchement il n'est pas au niveau. Meunier ça se comprend, vu le niveau de jeu d'Aurier. Mais Jesé et HBA? Sans compter Lucas, qui mériterait amplement de prendre la place de Di Maria, transparent comme à Utd.
Pour ce qui est des joueurs, je ne suis pas d'accord. Pas de révolte ok, mais ils ont l'air bien minés quand même. Donc je dirais plutôt impuissants.
J'ai vraiment l'impression qu'il y a un problème entre le style de jeu que veut faire Emery et les joueurs, ils deviennent méconnaissables au fil des matchs. Et même si j'estime Ibra, ce n'est pas son départ qui a tout chamboulé comme ça (même s'il devait certainement apporter une grinta qu'ils n'ont plus l'air d'avoir maintenant).
Et encore une fois, c'est quoi l'histoire avec les recrues? Je ne saisis toujours pas pourquoi aucune ne joue, à part des bribes de matchs. Celui qui doit jouer le plus est Krychowiak, et franchement il n'est pas au niveau. Meunier ça se comprend, vu le niveau de jeu d'Aurier. Mais Jesé et HBA? Sans compter Lucas, qui mériterait amplement de prendre la place de Di Maria, transparent comme à Utd.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
14712 Posté le 17/12/2016 à 19:00:53
Citation :
On me glisse dans l'oreillette qu'un certain Monsieur Blanc veut bien reprendre le poste moyennant la somme de 22 millions d'euros
En tout cas, il doit bien se marrer en se caressant l'entre-jambe devant sa télé tous les week ends.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Anonyme
17824
14713 Posté le 17/12/2016 à 19:06:42
x
Hors sujet :Citation de W-addict :En janvier on aura Mancini.
Les compos de Mancini sont simples mais redoutables d'efficacité.
Putain, j'ai réussi à foutre Duck Dunn dans le Pub du foot... Je
Fink Ployd
3261
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
14714 Posté le 17/12/2016 à 19:16:22
Houla, surpris par le score, je ne pensais pas le PSG si mal.
je ne sais pas comment est l'ambiance dans le vestiaire mais il va falloir une grosse solidarité entre les joueurs.
bon, bravo à l'EAG quand même (Lyon puis le PSG)
je ne sais pas comment est l'ambiance dans le vestiaire mais il va falloir une grosse solidarité entre les joueurs.
bon, bravo à l'EAG quand même (Lyon puis le PSG)
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
[ Dernière édition du message le 17/12/2016 à 19:16:54 ]
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
14715 Posté le 17/12/2016 à 19:17:30
Guingamp a fait match nul contre Monaco comme même, donc le PSG est pas top mais Guingamp est fort en ce moment.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Krapod
15697
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
14716 Posté le 17/12/2016 à 22:26:43
Citation :
Comme je l'ai dit il n'y a pas si longtemps (non sans me faire railler d'ailleurs ), Guingamp fait son plus gros début de saison depuis....mais Guingamp est fort en ce moment.
heu....
toujours.
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
14717 Posté le 17/12/2016 à 22:28:08
Citation :
Et même si j'estime Ibra, ce n'est pas son départ qui a tout chamboulé comme ça
David Luiz?
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Fanou83
7961
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
14718 Posté le 18/12/2016 à 19:39:32
6eme à la treve.
Si on m'avait dit ça en debut de saison
Si on m'avait dit ça en debut de saison
Al bundy vs Georges abitbol
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
14719 Posté le 18/12/2016 à 19:41:45
Complot.
:Platini:
:Platini:
Anonyme
65640
14720 Posté le 18/12/2016 à 19:54:09
Citation :
Et même si j'estime Ibra, ce n'est pas son départ qui a tout chamboulé comme ça
ben avec son départ on peut quand même dire qu'une page du club s'est tournée.
Le simple fait qu'il n'ait absolument pas été remplacé par une recrue premium annonçait clairement que la fête était finie.
Sinon Nancy est 14ème, je sais pas comment ils ont fait pour se sortir de l'ornière. Pour Metz c'est plus délicat. De toute façon les 2 équipes vont mouiller les couches jusqu'au dernier jour de championnat.
[ Dernière édition du message le 18/12/2016 à 19:56:20 ]
- < Liste des sujets
- Charte