La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Fanou83
7961
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
14245Posté le 04/10/2016 à 13:50:16
Anigo, c'est comme les morpions, ils s'accrochent.
C'est l'oeil de la mafia, le vers dans le fruit, ...
Comme il traine sans arret dans les coursives, quand un entraineur était licencié, il le remplacait jusqu'à la fin de la saison.
Parrallèlement à ça, il jettait un oeil au transfert, à l'équipe B, ou les jeunes, ...
Il servait aussi parfois de lien avec les groupes de supporters, pour acheter la "paix sociale" à Marseille (avec la complicité de la Mairie), .... il a également quelques casseroles au cul, et est régulièrement cité à chaque fois qu'il y a une enquête sur l'OM.
Bref, s'il le vire, j'ai envie de dire : ENFIN
Une fois virée, je ne serais pas surpris que certaines langue se délient
Apparemment il était "directeur du développement à l'international, chargé d'observer des joueurs sur le continent africain".
Vu le nombre de joueurs africains qui sont arrivé à l'OM ces dernières années, heureusement qu'il était là, son départ va tout changer.
Il tricotte, il fait des bons une deux, mais rate tout ces centres.
La défense est assez lache que ça soit d'une manière globale ou de manière individuelle.
Quand il aura un vrai marquage à la culotte, et des petits coups de pute, il s'en sortira moins bien. Il faut voir aussi comment il va murir dans sa tête.
Du jeunes qui surclassent leur génération, il y en a régulièrement, très peu deviennent pro