Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 386 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
14651
Merde, pareil je l'ai vu venir. Superbe frappe au demeurant.
Pour les ultras je savais mais je trouve que ça ambiance beaucoup ce soir. Ça fait plaisir.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14652
Oh quel gâchis de cavani. La passe de verratti est superbe.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14653
Comment on a pas d'la chatte sur cetre action de Cavani...
14654
Clair. Son contrôle de la poitrine est de toute beauté aussi.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14655
On dirait presque un scénario de film... et une crise à la fin...
14656
J'ai cru au 2eme là...
14657
Voilà c'est fini...
14658
J'y crois pas...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14659
Bon, quelle misère au niveau du resultat. 3 frappes pour Nice, 1 coup franc et une grosse toile de la défense plus tard et voilà.
Ca va pas à Paris, après le 3ème but gag de Montpellier, Silva et Marqui se sont encore troués comme des défenseurs de national.
Match plaisant à regarder cela dit.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14660
Enfin ça rentre. Ca relance tout!! :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con