Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas de titre majeur depuis 10 ans pour l'OM : Pfff, 1 championnat, 2 coupes de la ligues, ...
on a même eu une coupe d'Europe
....
....
Bon, ok, c'etait une finale intertoto
0
Al bundy vs Georges abitbol
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
14683Posté le 12/12/2016 à 12:26:52
Le tirage des 8emes de C1:
Manchester City- Monaco
Real Madrid - Naples
Benfica - Dortmund
Bayern Munich - Arsenal
FC Porto - Juventus Turin
Leverkusen - Atl. de Madrid
Paris-SG - FC Barcelone
Séville FC - Leicester
Bon ben c'est mort...
0
Anonyme
65640
14684Posté le 12/12/2016 à 12:30:42
Nan mais c'est moi ou le PSG n'a absolument grave pas de bol en C1 ? Là ça en est rigolo tellement c'est chaque année ou presque la même poisse, depuis 5 ans.....
On en viendrait presque à gueuler au complot.
En tout cas leur match nul de merde les laissant à la 2ème place leur a couté cher. Pis ils auront même pas le plaisir de se faire sortir par le Real de Ronaldo et Zidane au Parc en match retour, ils se prendront juste la branlée réglementaire annuelle contre le Barca.
0
[ Dernière édition du message le 12/12/2016 à 12:32:58 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
14685Posté le 12/12/2016 à 12:36:10
Voilà...
0
Anonyme
65640
14686Posté le 12/12/2016 à 12:44:47
Enfin bon le PSG de cette saison n'est clairement plus du tout le même club que l'année dernière... Vente des 2 seuls joueurs premium dont un de qualité mondiale, achat de seconds couteaux, départ d'un entraineur qualifié : clairement ils sont rentrés dnas le rang et dans un nouveau cycle.
Dommage qu'ils n'aient pas fait une petite 1/2 finale de C1 avec Ibra, parcequ'amha c'est pas demain la veille qu'ils auront l'équipe pour y prétendre.
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14687Posté le 12/12/2016 à 12:47:51
Il ne faut pas trop pleurer sur la première place, Arsenal se tape le Bayern einh
Je vois bien Monaco passer, quand à Paris, ben c'est mission impossible. Mais si Verratti confirme son retour, que les blessures laissent tranquille Pastore et que la défense retrouve sa sérénité, il y a moyen.
....
Et je ne serais pas contre une gastro généralisé pour les catalans aussi, autour de fin Fevrier.
1
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
[ Dernière édition du message le 12/12/2016 à 12:48:38 ]
Anonyme
17824
14688Posté le 12/12/2016 à 13:01:21
Heureusement qu'on a Monaco pour nous représenter avec les honneurs en LdC...
Puté, mais qu'est ce que je viens d'écrire ?
La honte intégrale... Imaginez un supporter allemand disant "heureusement qu'on a le FC Vaduz du Liechtenstein pour nous représenter en LdC", un rital disant la même chose avec Saint Marin...
L'est pas là Reno ? Ou le Luxembourg pour la Gelbique...
Vivement qu'Andorre intègre la L1.
0
Fink Ployd
3261
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
14689Posté le 12/12/2016 à 13:21:45
au contraire je le sens bien cette année ce PSG - Barcelone, au point où ils en sont, ne pas être favoris c'est plutôt bon ça !
0
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14690Posté le 12/12/2016 à 13:21:58
Saint Étienne prend Utd. La poisse pour les clubs français...
1
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con