Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 401 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
14681
Citation :
Au revoir le titre

vite en besogne, tu vas !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

14682
Pas de titre majeur depuis 10 ans pour l'OM : Pfff, 1 championnat, 2 coupes de la ligues, ...


on a même eu une coupe d'Europe



....



....




Bon, ok, c'etait une finale intertoto :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
14683
Le tirage des 8emes de C1:

Manchester City- Monaco
Real Madrid - Naples
Benfica - Dortmund
Bayern Munich - Arsenal
FC Porto - Juventus Turin
Leverkusen - Atl. de Madrid
Paris-SG - FC Barcelone
Séville FC - Leicester

Bon ben c'est mort...
14684
Nan mais c'est moi ou le PSG n'a absolument grave pas de bol en C1 ? Là ça en est rigolo tellement c'est chaque année ou presque la même poisse, depuis 5 ans.....

On en viendrait presque à gueuler au complot.
En tout cas leur match nul de merde les laissant à la 2ème place leur a couté cher. Pis ils auront même pas le plaisir de se faire sortir par le Real de Ronaldo et Zidane au Parc en match retour, ils se prendront juste la branlée réglementaire annuelle contre le Barca.

[ Dernière édition du message le 12/12/2016 à 12:32:58 ]

14685
Voilà...
14686
Enfin bon le PSG de cette saison n'est clairement plus du tout le même club que l'année dernière... Vente des 2 seuls joueurs premium dont un de qualité mondiale, achat de seconds couteaux, départ d'un entraineur qualifié : clairement ils sont rentrés dnas le rang et dans un nouveau cycle.
Dommage qu'ils n'aient pas fait une petite 1/2 finale de C1 avec Ibra, parcequ'amha c'est pas demain la veille qu'ils auront l'équipe pour y prétendre.
14687
Il ne faut pas trop pleurer sur la première place, Arsenal se tape le Bayern einh :oops2:
Je vois bien Monaco passer, quand à Paris, ben c'est mission impossible. Mais si Verratti confirme son retour, que les blessures laissent tranquille Pastore et que la défense retrouve sa sérénité, il y a moyen.
....
Et je ne serais pas contre une gastro généralisé pour les catalans aussi, autour de fin Fevrier. :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 12/12/2016 à 12:48:38 ]

14688
Heureusement qu'on a Monaco pour nous représenter avec les honneurs en LdC...
Puté, mais qu'est ce que je viens d'écrire ? :8O:
La honte intégrale... Imaginez un supporter allemand disant "heureusement qu'on a le FC Vaduz du Liechtenstein pour nous représenter en LdC", un rital disant la même chose avec Saint Marin...
L'est pas là Reno ? Ou le Luxembourg pour la Gelbique...
Vivement qu'Andorre intègre la L1. :-D
14689
au contraire je le sens bien cette année ce PSG - Barcelone, au point où ils en sont, ne pas être favoris c'est plutôt bon ça !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

14690
Saint Étienne prend Utd. La poisse pour les clubs français...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con