Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 407 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
14661
Pas sûr...

Donc Lucas remplace Krychowiak... et on retrouve notre milieu. Et on marque...

Bien bien...

[ Dernière édition du message le 11/12/2016 à 22:03:16 ]

14662
Eh oh il faut y croire un peu:oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14663
Je ne comprends pas le recrutement de cet été en fait. Autant au début de saison, ok ils ne jouent pas pour cause d'adaptation. Mais mi décembre, ça commence à être bizarre.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14664
Tu vois pourquoi j'y crois pas ? La défense qui etait notre point fort est à la rue. Pas de sérénité.
14665
On revoit bien Marco, c'est cool !
14666
Ouais carrément.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Edit: je parlais de la défense.

Et bim!!!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 11/12/2016 à 22:07:52 ]

14667
Je sens plus le 3e but pour l'OGCN. Ça fait trop longtemps qu'on joue à réaction uniquement ...
14668
Bon ben voilà, match nul. Mais match plaisant.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14669
Au revoir le titre. Au delà de l'écart au classement le mental est trop faible... et on a pas la baraka...
14670
Ouais ça sent un peu mauvais cette année. Mais rien n'est joué, même si je vois plus Monaco cette saison.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con