Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 364 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
15131
Yep, c'était quelques jours plus tard, les calendriers étaient assez zarbis à cette époque, la finale de C1 s'étant jouée plusieurs semaines avant la fin des championnats européens.

Bon, l'équipe de l'OM était pas vraiment la même que celle du PSG ce soir là, l'OM avait la meilleure formation jamais vue en France, même après, et encore, à ce moment évidemment on savait pas que Deschamps, Desailly et Barthez, 5 et 7 ans plus tard, allaient gagner le mondial puis l'euro.
ceci dit jme demande s'il y avait pas Djorkaeff, au PSG.
15132
C'est clair que les années 90 y avait une belle équipe à l'OM.
15133
Et un bon président de club.:oops2:
15134
Et un bon financement. :oops2:
15135
Bon j'ai vu la fin d'ASSE-SMC, que c'est dur pour les verts. 4 défaites d'affilée toutes compétitions confondues. Bravo aux normands qui auraient pu mettre au moins 1 but de plus.

Là je mate OL-FCM. Les gones sont au-dessus techniquement mais les dragons sont loin d'être ridicules. Ils auraient d'ailleurs dû ouvrir le score dès l'engagement.

Toujours 0-0 après 30 minutes de jeu.
15136
Pastore est titulaire! :aime:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15137
Yep j'ai vu ça ! C'est cool, j'espère qu'il se sent bien et que ça va lui donner de la confiance. Et qu'il ne se blesse pas. Il sortira sûrement à l'heure de jeu, pourquoi pas pour céder sa place à Hatem. Si ce dernier plante au vélodrome je n'imagine même pas le bordel.

Tiens un petit recensement des joueurs qui ont clamé leur amour du maillot pour le PSG...
15138
Non mais il y a le "projet sportif" aussi. Ca compte :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15139
Marquinhos ! :bave:
15140
Edi ! :bave::bave::bave::bave: