Yep, c'était quelques jours plus tard, les calendriers étaient assez zarbis à cette époque, la finale de C1 s'étant jouée plusieurs semaines avant la fin des championnats européens.
Bon, l'équipe de l'OM était pas vraiment la même que celle du PSG ce soir là, l'OM avait la meilleure formation jamais vue en France, même après, et encore, à ce moment évidemment on savait pas que Deschamps, Desailly et Barthez, 5 et 7 ans plus tard, allaient gagner le mondial puis l'euro.
ceci dit jme demande s'il y avait pas Djorkaeff, au PSG.
Bon j'ai vu la fin d'ASSE-SMC, que c'est dur pour les verts. 4 défaites d'affilée toutes compétitions confondues. Bravo aux normands qui auraient pu mettre au moins 1 but de plus.
Là je mate OL-FCM. Les gones sont au-dessus techniquement mais les dragons sont loin d'être ridicules. Ils auraient d'ailleurs dû ouvrir le score dès l'engagement.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
15137Posté le 26/02/2017 à 20:45:43
Yep j'ai vu ça ! C'est cool, j'espère qu'il se sent bien et que ça va lui donner de la confiance. Et qu'il ne se blesse pas. Il sortira sûrement à l'heure de jeu, pourquoi pas pour céder sa place à Hatem. Si ce dernier plante au vélodrome je n'imagine même pas le bordel.