Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 747 503 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
14931
14932
Ouais j'ai lu ça hier soir. Lamentable... J'espère qu'ils chopperont les auteurs de ces menaces. Ppur avoir été victime de ce genre de débiles je peux dire qu'on ne sort plus de chez soi de la même façon.

[ Dernière édition du message le 30/01/2017 à 07:18:13 ]

14933
J'ai vu ça aussi, mais quelle idiotie.
@W-A: je ne sais pas, hier ils avaient l'air de dire que c'était pas trop grave. Areola, on a beau dire ce que l'on veut, mais depuis le début de saison c'est quand même pas fou.
Pour Verratti et Pastore, j'ai cru lire que c'était bon pour Barcelone, mais vu que Pastore n'a pas joué depuis pas mal de temps on est pas à l'abri d'une rechute.
Sinon le petit nouveau est rentré hier, et a laissé voir des petites choses sympas niveau technique. Il a eu 10 petites minutes, donc à confirmer.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14934
Ah ben cool si Guedes a montré des petites promesses. Après je rêve d'une belle fin de saison de HBA, mais faudrait que ça commence là, maintenant.

Pis je me demande qui va remplacer Di Maria l'an prochain. Parce que même s'il nous fait gagner un titre je pense qu'il partira en Chine. On pourrait récupérer 60 patates, sans parler du salaire.

Alphonse avait bien débuté puis il a commencé à prendre des buts. Kevin a rien lâché et depuis qu'il est de retour il enchaine les cleans sheets. Encore hier l'exemple qui dessert notre titi : on encaisse le but après sa rentrée en jeu. Je ne dis pas que c'est sa faute (je n'ai pas vu les images ) mais comme son collègue a sorti visiblement 2-4 arrêts de grande classe beaucoup de monde se pose des questions sur son niveau actuel...

[ Dernière édition du message le 30/01/2017 à 08:26:12 ]

14935
Pour HBA, encore faudrait-il qu'il joue :oops2:
Di maria se sort un peu les doigts depuis l'arrivée de Draxler, j'ai l'impression que la concurrence lui fait du bien. Sa rentrée hier n'a pas été dégueulasse, même si pas décisive. Et il a été au top contre Bordeaux en coupe.
Pour Areola, Il n'était pas le seul fautif hier, mais il a mis 2h à se coucher, franchement il aurait pu l'arrêter. Surtout que Trapp, avant de se blesser a été décisif avec au moins deux arrêts de grande classe, donc bon....
edit: ah, j'ai oublié de parler de Meunier, auteur d'un match de qualitay hier soir. A voir s'il va rester en place vu qu'Aurier est revenu, si seulement on pouvait avoir la même concurrence à gauche....
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 30/01/2017 à 08:58:55 ]

14936
Incroyable: Mounier, fraichement débarqué à St Etienne, va partir tout aussi immédiatement. Formé à Lyon, les supporteurs n'en voudraient pas :8O:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14937
J'ai lu qu'il n'avait pas été inscrit sur la feuille de match pour ne pas avoir à valider le prêt.

Bravo la cellule de recrutement...
14938
Citation :
Formé à Lyon, les supporteurs n'en voudraient pas :8O:


Bon level des supporters.
14939
Le mec a craché bien comme il faut sur les verts il y a quelques années donc bon...

C'est comme si Sakho signait à l'OM...
14940
Bon level général, dans ce cas. Des recruteurs au joueur, en passant par les supporters, ça fait un joli ramas de loquedus.