Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 533 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
14971
Citation de W-Addict :
Tiens sinon le plus beau public d'Europe :

Un groupe de 8500 supporters de Leipzig a été accueilli par des jets de pierres et de canettes à son arrivée devant l'enceinte de Dortmund... Ce groupe comprenait visiblement beaucoup de femmes et d'enfants en bas âge.

28 débiles ont été arrêtés.


C'est malheureusement un classique.
A l'époque ou je faisais tous les déplacements, sur le chemin du retour, on s'est arrêté sur une aire d'autoroute.
On était 2 J-9, pas plein (on devait être 15/16), dont 3 femmes et deux enfants (et un gars en coma ethylique :oops2:).
Les magics fans sont arrivés (un bus et des vehicules particuliers). Ne voulant pas chercher la merde, on a commencé à remonter dans les véhicules pour partir.
Ils nous ont attaqué à coup de ceinturons, et on a réussi à se dégager, à monter dans le J-9 et à partir avec nos vitres cassés (sympa quand tu es en hiver, vers Auxerre) que grace à nos cafés bouillants.


Et des histoires comme ça, je suis sûr qu'on peut en entendre pour tout les clubs et toutes les semaines.
Les cons, il y en a partout. Ce n'est pas parcequ'on en parle pas qu'ils n'existent pas
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 06/02/2017 à 10:58:34 ]

14972

Arf c'est moche.

Bon à une certaine époque les magics étaient un peu bizarre. Les greens étaient plus cool... Tout a  bien changé.

Bon mes plus plates excuses de la part de ste pour cette bétise.

Tu sais moi je ne vais plus au stade depuis 1994 et quelques mauvaises expériences entre stéphanois/CRS/Marseillais/parisiens.

Ah si on ne payait pas nos places non plus, ça joue quelque peu. Le foot ça devrait être gratuit.

 

 

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

14973
Ça n'a rien à voir avec Saint Etienne.
La, on est tombé sur des cons. Comme expliqué plus haut, des comme ça, il y en a de partout. J'ai plein d'autres souvenir avec d'autres clubs en tête. J'ai raconté celui là car c'est le premier qui m'est venu en tête.
Al bundy vs Georges abitbol
14974
C'est ça aussi de supporter des clubs de campagne. Ses ultras sont de facto des paysans :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14975
:oops2:

Bon il est où croco là ? :-D
14976
Citation de W-Addict :
:oops2:

Bon il est où croco là ? :-D


Texcroco?
Al bundy vs Georges abitbol
14977
Texcroco, naméo, tu vas pas bien ? :-D On se calme, Fanou... me confondre avec un supporter de l'OL, de surcroit un complexé... Comme tout lyonnais, il semble ne pas blairer les parigots, et pas seulement les footeux... Le complexe lyonnais, typique du nain qui reproche à l'athlète sa carrure et sa taille. :-D
Hein, Fanou, c'est comme si moi je te confondais avec un certain supporter du PSG. :oops2:
Ou comme si je traitais W-A d'ultra marseillais, que je confondais Alsace et Lorraine.

Ils restent jamais longtemps les Aulasiens, pourquoi ? Z'étaient plus présents y'a 10 ans...
14978
Un groupe de 8500 supporters de Leipzig a été accueilli par des jets de pierres et de canettes à son arrivée devant l'enceinte de Dortmund... Ce groupe comprenait visiblement beaucoup de femmes et d'enfants en bas âge.

Effectivement, des cons y'en a partout. Cela dit pour avoir fait 2 matchs du BVB j'ai à chaque fois trouvé le public respectueux et plutôt friendly, avec comme toujours deux trois blaireaux mais rien d'affreux...

Il est aussi à noter qu'ici en Allemagne le RB leipzig est absolument détesté, principalement à cause de son nom au goût de naming Red Bull joliment déguisé qui cache une ascension aussi fulgurante qu'artificielle, mais aussi de part sa provenance d'ex-Allemagne de l'Est avec potentiellement quelques ultras aux idées pro-AfD / pro-Pegida et autres réjouissances. D'une facon générale les villes de l'Est souffrent de cette image, et le RBL est le seul club d'ex RDA en Bundesliga cette année.

https://www.francefootball.fr/news/Pourquoi-le-rb-leipzig-est-il-le-club-le-plus-deteste-d-allemagne/721393

Ce qui n'excuse évidemment en rien la connerie de ce groupe de "fans" du BVB... 

 

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

14979
Citation :
Et que pensez-vous du tweetgate chez les Gunners ?

Après leur nouvelle "performance" Oxoid-Chamberlain aurait liké - sans faire esspré selon lui - un tweet demandant le départ de Wenger.


Bof, si ça trouve le mec fait une recherche "Arsenal"; "Gunners" ou "Wenger" et met des like partout sans rien lire...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

14980
Donc il serait juste con. Hypothèse à ne pas écarter trop vite. :-D

Pour avoir la confiance de son coach par contre ce n'est pas top.