Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 424 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
14571
Citation :
Y a deux ans l'OL et l'OM étaient devant Paris à la trêve.


C'est pas la saison où le PSG à même été 5ème après sa défaite à Bordeaux, avec le fameux "pays de merde" de Zlatan?
Parce que à la fin, si j'ai bon souvenir, ils ont été champions facile.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

14572
Citation :
Au moins le championnat sera haletant cette année.


C'est tout simplement Nasser qui a demandé à ses joueurs de la jouer tranquille, histoire de donner un peu d'intérêt au championnat :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14573
Ils étaient pas un peu trop tranquilles samedi?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

14574
C'était voulu. Il faut bien que les joueurs de Montpellier aient une prime de victoire pour leurs enfants pour Noel.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14575
:-D

Tékon pek !

Bon tu m'as fait marrer, et c'est pas évident vu comment je suis d'humeur maussade depuis ce match.

C'était opération "but ouvert" à la Paillade... Sans deconner tu vois le début de match tu te dis que le gardien va être chiant mais que ça devrait passer.

À 1-0 j'y croyais encore. Mais à 2-0 je savais qu'on ne gagnerait pas. Pas de réaction.

Lucas et Cavani un peu cramés, Di Maria devrait faire un peu de banc, Aurier et Kurzawa aussi.

Va falloir se sortir les doigts du cul contre Nice pour espérer chercher le titre. Pour rappel on a déjà perdu contre Monaco mais il reste une confrontation. Là contre le GYM même une victoire leur laisserait encore un point d'avance. Et les minots vont venir sans pression et sans prise de tête. Ça joue, et bien.

Bon je vais remettre un peu de pommade, ça pique encore ...

[ Dernière édition du message le 05/12/2016 à 14:35:32 ]

14576
Si quelqu'un a une explication concernant la prestation contre montpellier, je suis preneur. C'était le match à gagner, en vue de prendre la première place dimanche en cas de victoire.
On ne peut pas tout mettre sur le dos des latéraux quand même. si ?:-D
14577
Concernant mes félicitations adressées à Nanssi , c'était pour la victoire contre les méssants. :oops2:
14578
Citation de Vince_ :
On ne peut pas tout mettre sur le dos des latéraux quand même. si ?

pourquoi pas. Il fut un temps pas si lointain ou on mettait tout sur le dos de Morel :oops2:

Al bundy vs Georges abitbol
14579
Je vais citer un pote supporter de l'OM, pour résumer mon état d'esprit :

"Putain mais j'bouffe mes couilles là".

icon_facepalm.gif

:nawak:
14580
5 ans sans crise ça manquait ...