Y a deux ans l'OL et l'OM étaient devant Paris à la trêve.
C'est pas la saison où le PSG à même été 5ème après sa défaite à Bordeaux, avec le fameux "pays de merde" de Zlatan?
Parce que à la fin, si j'ai bon souvenir, ils ont été champions facile.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
14575Posté le 05/12/2016 à 11:17:25
Tékon pek !
Bon tu m'as fait marrer, et c'est pas évident vu comment je suis d'humeur maussade depuis ce match.
C'était opération "but ouvert" à la Paillade... Sans deconner tu vois le début de match tu te dis que le gardien va être chiant mais que ça devrait passer.
À 1-0 j'y croyais encore. Mais à 2-0 je savais qu'on ne gagnerait pas. Pas de réaction.
Lucas et Cavani un peu cramés, Di Maria devrait faire un peu de banc, Aurier et Kurzawa aussi.
Va falloir se sortir les doigts du cul contre Nice pour espérer chercher le titre. Pour rappel on a déjà perdu contre Monaco mais il reste une confrontation. Là contre le GYM même une victoire leur laisserait encore un point d'avance. Et les minots vont venir sans pression et sans prise de tête. Ça joue, et bien.
Bon je vais remettre un peu de pommade, ça pique encore ...
[ Dernière édition du message le 05/12/2016 à 14:35:32 ]
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
14576Posté le 05/12/2016 à 15:32:21
Si quelqu'un a une explication concernant la prestation contre montpellier, je suis preneur. C'était le match à gagner, en vue de prendre la première place dimanche en cas de victoire.
On ne peut pas tout mettre sur le dos des latéraux quand même. si ?