Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 388 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
15171
Non, du tout. C'était juste un questionnement personnel.
Bon sinon Mbappe réussit à augmenter sa côte de 10 millions à chaque match. Le feuilleton assuré de cet été en France.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15172
Citation de pek :
Très honnêtement, aucune langue de bois. Tu es musicien, tu préfères jouer à la salle des fêtes du coin ou dans un zenith rempli?

Je pense d'une part que ça n'a rien à voir, et d'autre part que le jeune du 93 préfèrera avoir une chance de jouer au Parc plutôt qu'à la Beaujoire ou à Chaban.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

15173
Le rapport? :noidea:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15174
Le rapport c'est qu'à partir d'un certain niveau, tu ne joues plus dans ton stade de merde, mais dans un stade de top niveau de ta région (ne serait-ce que pour des raisons de sécurité). Le joueur amateur de Quevilly ou de Calais a des chances d'être supporter de Caen ou de Lens qui sont dans sa région, et donc de plus rêver jouer dans le stade de ses héros, (en plus devant toute sa famille et ses potes qui auront pu se déplacer, alors qu'à l'autre bout du pays ça peut être compliqué) que dans un stade de L1 d'un club qu'il n'aime pas.
Imagine Endoume (quartier de Marseille) devant jouer en coupe contre le PSG, au Parc, tu crois qu'ils seraient contents ? Ou, même si c'est pas loin, St-Priest (banlieue de Lyon) qui devrait jouer à Geoffroy-Guichard ?

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

15175
Mea Culpa, apparemment à partir d'un certain niveau de la compétition les gros stades de région sont réquisitionnés d'office.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 01/03/2017 à 23:55:53 ]

15176
Bon, bah Paris va jouer Avranches.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15177
Je suis assez d'accord avec Pek : vu le niveau de la prestation lors de Niort-PSG un vrai terrain ne serait pas du luxe.

Après pour moi se posent deux problèmes :

- la coupe de France rassemble amateurs et pros, donc ne "délocaliser" les matches que des pros, ça creuse un peu plus le fossé

- la plupart des pelouses de L2 et L1, ben c'est de la merde
15178
Citation :
- la coupe de France rassemble amateurs et pros, donc ne "délocaliser" les matches que des pros, ça creuse un peu plus le fossé


Y a des raisons de sécurité d'organisation...Saint Dizier ne pourra jamais réunir les conditions de sécurité du PSG...
15179
´tain Avranches quoi !! :bave:

Jisk doit être à 40 bornes.
S'il pouvait leur distribuer quelques dopants vétérinaires pour qu'ils tapent Paris, ce serait pas mal.
15180
J'suis sur le coup, mais faut que j'affine le dosage histoire qu'ils ne fassent pas comme le bourrin de Noiret dans ripoux contre ripoux.