Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 465 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
15461
Citation de -Liam- :
Clairement le début du match était approximatif, et les Borussen ont loupé des trucs limite inratables (surtout au vu de leur niveau habituel) qui me laisse à penser que oui, ils étaient à côté de la plaque au coup d'envoi.
En 2nde MT en revanche ils ont été beaucoup plus aggressifs, et ca (re)jouait divinement bien au foot en 1 touche de balle, classic shit au BVB et toujours un régal. En face Monaco a fait du Monaco, pas ultra brillant dans le jeu (et avec Raggi cuit dès la 70ème) mais solide et incroyable de réalisme....et puis ce MBappé est vraiment impressionnant.
Ze gros moment pour moi au stade: le péno de Fabinho, devant le mur jaune, SOUS le mur jaune même, qui s'est mis à le siffler à outrance, provoquant un bruit indescriptible dans toute l'arène....on disait avec les supps de l'ASM "nan mais là il a le mur jaune devant lui, ca va jamais rentrer". Et en effet c'est une méthode efficace! 
 


Cette année, ils sont pas aussi fort que les autres années ! Il suffit de voir Le classement, Le rendements buts et leurs derniers match face au Bayern. La bombe est Une chose Mais Monaco mérite le score. Surtout les ratés (pour les 2 équipes). Bref Je suis vraiment heureux et j'espère Monaco en 1/2 ! J'entends les Marseillais (on est les seuls à avoir gagné la coupe bla-bla-bla) Mais Le foot business n'était pas présent à cette époque la, la LDC est beaucoup plus dur à gagné maintenant. Et Monaco a fait Une finale Et peut être Une demie finale, c'est vraiment terrible ! <3
15462
Affrontements entre supporteurs turcs : Des combats à l'arme sauce blanche ont débutés suite à un incident diplomatique d'envergure. En effet, le cuisinier attitré du groupe aurait par mégarde interverti l'harissa avé le ketchup. " J'ti jure si pas vré " ce serait défendu l'intéressé. Mais personne ne l'a kurde.
15463
15464
ha le match a eu lieu ? Pour ce type d'incident, c'est pas match annulé et gagné 3-0 pour l'équipe victime ?
15465
Oui, ils jouent...

... c'est vraiment en dessous de tout!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

15466
pas moyen de démarrer un match tranquille cette semaine. c'est la chienlit bolchévique qui s'installe déjà

Non je ne mettrai pas de pull

15467
c'est pénible ce qui se répète à Bastia !
je lis qu'ils veulent fermer la tribune Est, mais ils l'ont déjà fermé 6 fois cette saison !!!

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

15468
Il y a un problème avec Bastia... qui dépasse le foot, je pense. Mais il va bien falloir faire quelque chose de radical pour calmer les débiles, et même si c'est vraiment dommage pour les vrais amateurs de foot de la région, je crois qu'il faut éviter tout match pro dans cette partie de l'île pendant une très longue période (1 saison ?)
Bon, il y a peut-être aussi un problème avec Lyon... c'est toujours eux les victimes, il faudrait peut-être chercher un lien avec la manière de communiquer de JMA... sans excuser les débiles qui frappent les joueurs, les arbitres, ou ceux qui balancent des pétards, etc., la provocation permanente de la part d'un président de club ne contribue pas à un climat sain.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

15469
Sorry mais je vois pas le souci avec Lyon : c'est pas à une victime de se justifier, mais aux coupables.
Pour prendre un exemple extrême, si une meuf sort en leggings ultra moulants et qu'elle se fait violer, c'est pas à elle de s'habiller autrement.
15470
Je savais qu'il y aurait ce genre de réponse, mais le parallèle n'est pas pertinent. On parle d'un dirigeant de club qui a sciemment un discours provocateur, alors qu'il sait pertinemment que ça va causer des réactions dangereuses. C'est comme quand le FN balance des saloperies sur les étrangers, ils espèrent que ça occasionnera des réactions dans certaines banlieues pourries, ce qui ira dans le sens de leur politique de merde.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.