Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 557 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
14961
Tu dois faire un hélicobite là après la victore de l'ASNL non ? :-D

2-0 à La Beaujoire, ils passent du coup devant leur adversaire du jour au classement et prennent 4 points d'avance pour le premier reléguable.

Avec la victoire vendredi des dragons sur les sardines il fait beau en Lorraine ce w-e.
14962
Le petit Croco, disparu depuis qu'il a crié son amour lyonnais est demandé au comptoir.

Et à défaut, une vidéo d'hélicobite de TexCoco :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14963
14964
Mi temps.

Aulas va voir l'arbitre.

Retour sur le terrain.

Pénalty douteux à la 47 eme qui relance le match
Al bundy vs Georges abitbol
14965
J'viens d'apprende que Lopes a rayé sur l'ASSE sur don maillot en Coupe de France.

Ben déjà ils se sont fait sortir, bim ils mettront pas le nom de leur club sur le maillot de la saison prochaine.

2-0 à la mi-temps, rien n'est joué.

Par contre quand je vois la défense alignée par Genesio ce soir je me dis que l'OL peut pas terminer sur le podium.
14966
Lu sur le live de sofoot:
Citation :
Lopes est costaud mentalement. Le mec continue de relancer court sur Mapou.


:-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 05/02/2017 à 22:19:33 ]

14967
Et voilà. Aucun lyonnais ne sautera ce soir.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

14968
Et puis une pensée pour le Cameroun. World cup 94 inside. Décidément cette coupe d'Afrique n'a interessé personne. Ça c'est un peu moche. Fédérations tout ça.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 05/02/2017 à 23:45:36 ]

14969
J'aurai bien aimé regarder cette CAN, mais j'ai toujours pas récupéré ma connexion internet. :(((

Bon le niveau de la CAN c'est pas non plus l'extase.

Sinon victoire 2-0 des verts, 14e défaite pour l'OL cette saison. :bave:

Il est où le p'tit nouveau ? :-D
14970
Tiens sinon le plus beau public d'Europe :

Un groupe de 8500 supporters de Leipzig a été accueilli par des jets de pierres et de canettes à son arrivée devant l'enceinte de Dortmund... Ce groupe comprenait visiblement beaucoup de femmes et d'enfants en bas âge.

28 débiles ont été arrêtés.

Et que pensez-vous du tweetgate chez les Gunners ?

Après leur nouvelle "performance" Oxoid-Chamberlain aurait liké - sans faire esspré selon lui - un tweet demandant le départ de Wenger.

Ambiance...