Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 747 505 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
15441
Mais bon, quand on voit la double confrontation Juve-Bayern de l'année dernière, je me dis que tout est possible (peut être les deux plus beaux matchs que j'ai vu à la télévision).

 +1 je m'étais fait la même réflexion au soir du match retour: quand ai-je vu un match aussi sublime auparavant?

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

15442
Liverpool/Dortmund match retour 1/4 de finale UEFA 2015 2016. Enfin toute cette coupe de Liverpool était démente.

Puis bon cette ouverture de match où les suporters des deux clubs chantaient à plein poumons "You'll never walk alone" :aime:

[ Dernière édition du message le 11/04/2017 à 11:49:32 ]

15443
Citation :
Liverpool/Dortmund match retour 1/4 de finale UEFA 2015 2016. Enfin toute cette coupe de Liverpool était démente.

+1 un match de dingues :bave::bave::bave::bave:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

15444
Citation de J :
Puis bon cette ouverture de match où les suporters des deux clubs chantaient à plein poumons "You'll never walk alone"

:aime:

Pas de Bakayoko ni de Sidibé pour Monaco ce soir.
Je ne suis pas contre une victoire monégasque ce soir, par contre je suis pour un relachement en championnat. :-D

Deux équipes très offensives qui ont des facheuses tendances aux trous d'air défensifs ( surtout BVB ) et peuvent manquer de réalisme avec un attrait pour la vendange ( Meursault particulièrement ).
5 - 5 est un pronostic plausible. :bave:
15445
Citation :
Liverpool/Dortmund match retour 1/4 de finale UEFA 2015 2016. Enfin toute cette coupe de Liverpool était démente.

Puis bon cette ouverture de match où les suporters des deux clubs chantaient à plein poumons "You'll never walk alone" :aime:


Ah oui, il y avait ces matchs là aussi :bave: Mais au dessous au niveau technique par rapport aux Juve-Bayern amha. C'était d'un niveau monstrueux, et des deux côtés. Mais deux matchs de qualité également.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 11/04/2017 à 14:57:32 ]

15446

Bon bah en fait j'ai 1 place en tribune visiteurs icon_bravo.gif

Je vous ferai part de mes impressions de retour du kop monegasque en fusion....

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

15447
Citation de -Liam- :

Je vous ferai part de mes impressions de retour du kop monegasque en fusion....


C'est pas gentil de se moquer !!!!! :-Dicon_facepalm.gif
15448
C'est pas gentil de se moquer !!!!! :-D

 icon_mdr.gif non mais honnêtement j'ignore totalement quelle sera l'ambiance....j'espère juste pas trop reloue/belliqueuse/alcoolisée, bon je pense clairement qu'il y a bien pire que l'ASM dans le style mais on sait jamais les loulous qui participent aux déplacements...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

15449
Si y a du niçois à faire le voyage en voisins...ça peut être moins bon enfant
15450
ça va être dur de ne pas parler politique ici maintenant

Non je ne mettrai pas de pull