Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 559 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
15471
Bastia, c'est la foire aux tendances les plus débiles des corses, à croire que les plus cons ont décidé d'être supporters du club... La partie qui a envahi le terrain hier veut le départ du président, ça tombe bien. Pour rappel, Bastia a déjà eu un président buté, après Furiani. Bastia depuis 40 ans vit ce genre de conneries. Dans les 70's Bastia avait pour sponsor le Club Med puis Nouvelles frontières, de l'aveu même des tauliers de ces 2 boites c'était pour que ne sautent pas leurs clubs ou agences en Corse, et ça a marché...
Le service de sécu de Bastia est tenu par une tendance natio, la billetterie par une autre.
A Ajaccio, le président de l'ACA s'appelle Orsoni, pour les habitués de la Corse ça veut tout dire...
FLNC, j'sais plus quelle tendance, joyeuse collusion entre natios et truands, règlements de compte etc etc...

Rien à voir avec Lyon tout ça...

[ Dernière édition du message le 17/04/2017 à 11:31:12 ]

15472
Il y en a içi qui sont allés dans le parquage visiteur là bas.
Avec les escaliers et la meurtriere qu'il faut passer avec les autres qui te canardent sans pouvoir riposter sous l'oeil bienveillant des stadiers locaux et de la police municipale
Al bundy vs Georges abitbol
15473
Je ne veux pas jeter la pierre, mais dans tous les échauffourés qu'il y a eu cette saison avec Lyon comme cible, Lopes a toujours été au coeur des bastons... Je n'excuse pas les supporters bastiais, très loin de là (si ça ne tenait qu'à moi ils seraient déjà en DH), mais il y a peut être une question à poser sur le caractère des lyonnais également.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15474
Faut reconnaître qu'apparemment il est peu gland ce mec, et pourtant il est déjà passé tout près d'un truc grave avec des supporters...bon par contre Bastia, là, c'est vraiment n'imp. Qu'on suspende ce club et pis c'est marre.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

15475
Joli coup de Sainté, en se laissant largement battre par l'OM, ils vont peut être empêcher l'OL d'accéder à la ligue Europa, pourvu que l'OM soit capable de gagner sans un coup de main de l'adversaire les prochains matchs... :-D
15476
Bonne occasion pour Aulas de crier au complot tiens ! :oops2:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

15477
Citation de TexCoco :
Joli coup de Sainté, en se laissant largement battre par l'OM, ils vont peut être empêcher l'OL d'accéder à la ligue Europa, pourvu que l'OM soit capable de gagner sans un coup de main de l'adversaire les prochains matchs... :-D


N'oublies pas Bordeaux qui est dans le coin. Avec le beau football qu'ils nous font depuis 10 ans, ne les sous estimons pas trop vite :oops2:

Citation de karloguan :
Bonne occasion pour Aulas de crier au complot tiens ! :oops2:
:-D
Al bundy vs Georges abitbol
15478
Dingue l'influence de ce chèque diabaté :8O:
Dire qu'il y a encore des gens pour se moquer tout ça.

Quelle fin de match...:8O:
On a clairement frolé la catastrophe, ça m'a rappelé de sacrés mauvais souvenirs...
M'enfin finit bien qui finit bien, pour ce soir en tout cas.:bave:
15479
Un peu déçu que le Bayern se prenne un carton rouge, ça change un peu beaucoup la donne et n'aide pas à un jeu équilibré.
Résultat, le Réal mène 4 - 2 ( 6 - 3 )
15480
Oui dommage cette erreur sur le carton rouge, c'est le tournant du match !
Vivement la vidéo pour l'année prochaine.
Marcelo était impressionnant hier !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)