Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 749 771 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
15641
Tain pauvre Lloris, j'ai vu les images, dans une groupe aussi serré, c'est la bourde qui peut couter une qualification... J'ai eu mal au coeur pour lui. Ses vacances vont être dures!
15642
J'arrive pas à mettre la video.

L'erreur, c'est pas Hugo Lloris qui la fait, mais le joueur (je ne sais pas qui c'est) qui lui fait une passe pourrie devant un jaune qui presse Lloris l'obligeant à degager comme il peut, pas trop le choix à moins de vouloir remonter le terrain tout seul à la Maradonna (joueur qui abandonne sa course juste apres sa passe pourrie, laissant le gardien seul dans sa merde).
Regardez bien l'action, du debut jusqu'à la fin.
L'erreur, c'est le joueur qui passe à Lloris juste devant un jaune et qui abandonne juste apres.

Je precise que je ne suis pas, mais alors pas du tout fan d'Hugo .Lloris par ailleurs

[ Dernière édition du message le 10/06/2017 à 01:15:25 ]

15643
Le seul lien que j'ai où on voit l'action du debut à la fin (c'est à dire non tronquée en ne gardant que le coup de pied de Lloris), c'est ca :

https://www.lemonde.fr/football/live/2017/06/09/football-suivez-suede-france-en-direct_5141705_1616938.html

Regardez bien la passe pourrie qui lui est faite et à partir de la comment tout s'enchaine sans qu'il n'ait d'autre choix.
Certe, il aurait pu degager en touche (mais ca coute un carton je crois ce genre de geste)
15644
Oui, moi aussi. Ça fait ch... pour Lloris.
Après on pourrait aussi débattre sur les choix de Deschamps mais c'est plus facile à postériori.
Sissoko, Matuidi je sais pas trop. C'est très physique, volontaire, box to box comme on dit à Londres. Mais perso je trouve que leurs déchets techniques sabordent assez souvent les actions. Bon ce soir beaucoup de monde n'étaient pas au niveau, mais tout de même... Sissoko n'est pas titulaire, Giroud de temps en temps (mais but fabuleux ce soir !) et Matuidi reste une énigme pour moi : titulaire au PSG mais à chaque fois que je regarde un de leur match je trouve qu'il monte trop haut et anéanti souvent des actions à cause d'une mauvaise passe (même si parfois il fait de bonnes choses). Il devrait s'en tenir à un registre de récupérateur et faire une 'tite passe de 5 mètres à son milieu créatif (surtout qu'il a Verratti !), là OK.
Après il y a Kanté sur le banc... le mec il gagne 2 Premier League avec deux clubs différents qui n'étaient pas annoncés gagnants. Cette saison, on voit clairement qu'il manque à Leicester et qu'il dynamise Chelsea mais le sélectionneur lui préfère Matuidi... Hum je vois pas.
Puis Lacazette (qui fait pas l'unanimité je le conçois) et Mbappé qui cirent le banc (en complément de Giroud qui fait le taf ça pourrait aussi s'essayer...). On pourrait ajouter Lemar, Gignac (qui aurait pu être le héro de la dernière minute face au Portugal) et d'autres que j'oublie dans la liste.
Oui, pas facile la place de sélectionneur ! ;)
15645
Non, Lloris s'est bel et bien troué. Comme tu dis, tu bottes en touche, point à la ligne. Il n'était pas obligé de tenter un "crochet" dégueulasse dans les arrêts de jeu. Et cela ne vaut absolument pas de carton de dégager en touche ;-)
Après je suis triste pour lui quand même, en espérant que cela ne coûte pas la qualification aux bleus.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15646
Non dégager en touche n'est pas sanctionné d'un carton. Et même si c'était le cas ben OSEF.

Lloris s'est complètement troué et ça coûtera p-e la qualification...

Dommage on ne parle pas de là piètre prestation de Payet qui doit en plus être au marquage de Durmaz sur l'égalisation...

Et si en 2017 tu ne peux faire jouer ton gardien au pied c'est grave.

Je me rappelle comment des Letizi, Frey et Trapp se font déchirer dans la presse, j'attends.

On me dit dans l'oreillette que Lloris vient de réceptionner un passeport bulgare avec la mention "Best Regards, Kostadinov".
15647
Regardez bien l'action dans son ensemble.
Regardez bien la passe qui lui est faite, regardez bien comment il se retrouve seul (je ne sais pas qui est le blanc qui lui refile un tel guet appens)
Ca coute pas un carton de degager en touche comme un bourrin ?
Vraiment ?
15648
A Fred Biraud : oui c'est vrai qu'il n'est pas dans les meilleurs dispositions avec cette passe pourrie, mais il aurait tout simplement pu dégager en touche, loin dans les tribunes.
Et c'est toujours plus facile à dire une fois que c'est fait ! ;)
15649
Citation :
Ca coute pas un carton de degager en touche comme un bourrin ?

Non, et ça n'a jamais été le cas du moins depuis que je suis né.
Citation :
Regardez bien l'action dans son ensemble.

Refait, pour te faire plaisir ;)
Citation :
Regardez bien la passe qui lui est faite, regardez bien comment il se retrouve seul (je ne sais pas qui est le blanc qui lui refile un tel guet appens)

Une passe facile à gérer pour que le gardien dégage, qui plus est sur son bon pied.
Citation :
Vraiment ?

Oui, vraiment une toile de Lloris ;)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 10/06/2017 à 01:55:21 ]

15650
Citation de BIRAUD :
Le seul lien que j'ai où on voit l'action du debut à la fin (c'est à dire non tronquée en ne gardant que le coup de pied de Lloris), c'est ca :

https://www.lemonde.fr/football/live/2017/06/09/football-suivez-suede-france-en-direct_5141705_1616938.html

Regardez bien la passe pourrie qui lui est faite et à partir de la comment tout s'enchaine sans qu'il n'ait d'autre choix.
Certe, il aurait pu degager en touche (mais ca coute un carton je crois ce genre de geste)


Carton pour mise en touche? Heu non... Au contraire, la mise en touche est même parfois synonyme de fair play quand on interrompt volontairement le match.

Le geste de Lloris est une Bévue. Si l'action s'était passé á la deuxième minute, qu'il avait réussi sa passe et qu'il n'y avait pas eu de but, c'était deja une erreur. ON NE RELANCE JAMAIS DANS l'AXE. Encore moins quand on est soi même hors axe, a plus forte raison quand on gardien de but et encore plus si on est à la 93' dans un match de qualification pour une coupe du monde.

La relance hors axe, on l'apprend dès le plus jeune âge au foot, c'est la base. Il avait 20 possibilités de faire autre chose, même balancer de toutes ses forces vers les tribunes, personne ne lui aurait jamais reproché...

EDIT : REGARDES

508355lloris.png

sous cet angle de vue, on comprend mieux à quel point cette erreur est à peine croyable

Il avait 20 autres possibilités, et à part le joueur en question, il n'y a aucun pressing de la part des autres joueurs adversaires. il cherche à joindre le joueur devant le rond central... même avec une passe réussie, c'est déjà le pire des choix...

[ Dernière édition du message le 10/06/2017 à 07:32:03 ]