Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 769 050 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
15631
On peut avoir l'avis qu'on veut sur C.Ronaldo. Il a un côté indubitablement agaçant. Je pense que pour arriver à un certain niveau (footballistique, mais pas que) avoir un égo démesuré ça aide. N'empêche, il a reversé l'intégralité de ses primes (championnat, LdC) à des associations d'aides aux familles des victimes d'attentat à Manchester.
15632
Ego démesuré, faut voir, dans l'ensemble des équipes de club où il est passé ainsi que dans la sélection portugaise, on loue son dévouement au collectif, sur le terrain et en dehors...
15633
Et puis Messi le gentil a comme même pris 21 mois de prison en sursis pour fraude fiscale, ce serait bien d'en parler. Le gars est un génie balle au pied mais c'est une pute avec un caractère de diva.

C.Ronaldo mérite pas le ballon d'or ? Le gars a gagné avec le Portugal et le Real.
15634
C'est clair que depuis la fin de la saison 2016, il a gagné tout ce qu'il pouvait gagner. Pis merde, ça fait 11 ans que pas un seul titulaire du ballon d'or n'a gagné de trophée avec son équipe nationale.
Messi il est bien gentil, mais il a jamais rien foutu avec son équipe nationale et ne foutra jamais rien.
De manière générale, depuis 1990 et Mathaus, seuls 3 joueurs ont eu le ballon d'or après un trophée avec leur équipe nationale : Zidane en 98, Ronaldo le brésilien en 2002, et Cannavaro en 2006.
15635
Citation :
De manière générale, depuis 1990 et Mathaus, seuls 3 joueurs ont eu le ballon d'or après un trophée avec leur équipe nationale : Zidane en 98, Ronaldo le brésilien en 2002, et Cannavaro en 2006.

Et Ronaldo l'année dernière ;-)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15636
Ronaldo : j'aime pas spécialement ce type ( marqué par sa première phase "je tombe dès qu'on m'effleure") mais force est de reconnaître qu'il est assez énorme : une conduite de balle superbe, il pèse réellement sur le jeu et il marque.

Pour le coup, je trouve difficile de crier au vol si ballon d'or il y a.

Maintenant, à son âge, la décision la plus raisonnable serait pour lui de finir à la cool, et intégrer la route de Lorient.
:unjourlestaderennaisserachampiondumondedelagalaxie:
15637
Canavaro en 2006...On aura beau m'expliquer, je comprendrai jamais.
Alors qu'un joueur génial comme Pirlo n'a jamais été récompenser.
15638
Citation de David :
Canavaro en 2006...On aura beau m'expliquer, je comprendrai jamais.

[relance de 15 on]
Ils ont longuement hésité avec materazi :oops2:
[relance de 15 off]
Al bundy vs Georges abitbol
15639
Citation :

Quand on voit que Zidane l'a eu qu'une seule fois, et encore ils lui ont filé quand vraiment c'était impossible de pas lui filer, y a des questions à se poser sur l'attribution. En 2002, pour son année délirante au real, et en 2006 pour sa classe absolue au mondial, qu'il l'ait pas eu ni même terminé dans les 1ers montre que c'est quand même un un peu la foire à la saucisse.
15640
Mais c'est pas vrai que je lis encore ici des débats autours de la légitimité de tel ou tel ballon d'or comme même ! Vous savez donc pas que juger des footballeur sur leur trophées personnels c'est mal ? Sur leur nombre de ballon d'or, la couleur de leur médaille, la taille de leur armoire à trophées c'est mal ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !