Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 667 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
15141
Superbe mi-temps de Paris, avec un Javier en grande forme :bave: Quel deuxième but!
Le premier est magnifique aussi, mais la défense marseillaise trop passive sur le coup.
Verratti explose tout comme d'habitude, et Tonton Pat est toujours autant en galère.
Bref, tout va bien!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15142
Tonton Pat est sorti. Être mené 2-0 à domicile et sortir un défenseur à la mi-temps pour un autre défenseur, ça limite la réaction je trouve.

Javier on voit qu'il lui manque du rythme : les contrôles sont pas tip-top. Par contre on voit surtout qu'il y a un talent fou chez ce joueur. J'espère qu'il va enfin éviter les blessures.

Sinon y a Motta, Draxler, Aurier et Di Maria sur le banc. Comme même hein.

Meunier me plait de plus en plus !

[ Dernière édition du message le 26/02/2017 à 22:07:51 ]

15143
:boire2: ET BUT DE LUCAS !!!!!! :fou:

[ Dernière édition du message le 26/02/2017 à 22:08:37 ]

15144
x
Hors sujet :
ce qu'est bien avec la meta-connaissance des copains du pub, c'est que je sais que c'est le PSG qu'a marqué, sans jamais avoir entendu parler de ce Licas
15145
+1 W-A sur Pastore, mais quand même. Le coup du foulard sur le but de Lucas, il fallait pas :bave:
Je suis déçu de le voir sortir, mais il faut qu'il reprenne doucement, pour être au top pour la C1.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15146
4-0, Draxler servi par Meunier.

:bave:

Je commence à me caresser là... :oops2:
15147
Rooooooh, et de 4 :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15148
Comme on est à "L'Orange Vélodrome" je pense qu'un "Et c'est pas fini" est de rigueur. :-D
15149
Vous avez des nouvelles de Fanou ? :-D
15150
Mais quel bonheur!! Pas de débat ce soir, les parisiens ont marché sur les marseillais.
Fanou, fais pas de bêtises, ce n'est qu'un match de foot einh :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con