"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain
Anonyme
136
16084Posté le 03/09/2017 à 22:12:24
Je suis désolé mais quand tu vois la trombine à Veratti avec les yeux rouges écarquillés : tu te dis soit il fait n'import n'awak en soirée, soit il encaisse mal sa dose de dope... Toujours utile qu'à son âge on a pas les yeux rouges explosées pour rien... à 40 piges à la rigueur, on pourrait penser à de la fatigue... mais il a 25 piges ...
Oh putain le poteau des luxembourgeois Koscielny se fait enfumer et fait son jogging derrière.
@ Le Croco, chut, attends la coupe du monde et le probable retour de Reno pour parler dopage/complots.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
16089Posté le 04/09/2017 à 13:15:29
ca ressemble à quoi les mâches belges? Ca passe ric rac ou c'est grosse domination à chaque fois?
Parce que la lecon de l'Euro (et de la CdM 14 aussi) c'était quand même: des joueurs de ouf à chaque ligne mais presque aucun liant...d'ailleurs l'Euro belge a quand même été super décevant au vu du talent des types.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
16090Posté le 04/09/2017 à 13:32:04
Je crois qu'ils ont enfilé les buts (pas loin de 40 je crois) en 8 matches. Par contre, ils sont dans une poule en carton.
Il me semble par contre que face à des plus gros calibres (matchs amicaux), ce n'était pas la même limonade.
J'ai bien peur qu'ils refassent un peu le même parcours qu'à l'Euro 2016 genre plébiscité avant la compét' (paske y'a un bon potentiel) pour aller s'écrouler en 1/4.
Ceci dit on a le problème inverse en France pour le moment, on galère contre des petites équipes et on est capable de sortir le match de l'année face à une grosse cylindrée.
Face à la Bulgarie et à la Biélorussie en octobre, autant les 1ers vont à mon avis jouer le jeu, autant les Biélo vont installer le bus, crever les pneus et mettre du ciment dans la carrosserie (comme le Luxembourg en fait).