Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Grmbl, j'ai totalement zappé que c'était hier soir le match.
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16072Posté le 01/09/2017 à 10:21:09
Comme dit pek, les bataves étaient apathiques et les bleus ne leur ont donc pas laissé une miette.
Faudrait regarder les stats mais les Oranje ont dû frapper 2 fois dont une transversale du gaucher munichois.
Lemar, Kante, Coman, Pogba et Griezmann ont vraiment été dans tous les bons coups.
Par contre j'ai trouvé que le 2nd carton de Strootman (qui a été nul) n'était pas mérité. Mébon...
0
"To boldly go where no man has gone before."
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
16073Posté le 01/09/2017 à 10:26:24
Citation de youtou :
Grmbl, j'ai totalement zappé que c'était hier soir le match.
Pareil!
0
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
16074Posté le 01/09/2017 à 13:25:01
Citation :
Par contre j'ai trouvé que le 2nd carton de Strootman (qui a été nul) n'était pas mérité. Mébon...
Ca fait une bonne excuse aux Hollandais pour expliquer leur défaite.
Verratti voulait aller au Barça pour jouer avec les meilleurs...
Maintenant, il est toujours au PSG avec, je dois bien le céder, une équipe parmi les meilleurs...
Il serait temps qu'il démontre qu'il fait lui aussi parti des meilleurs sur le terrain, et pas qu'en boîte de nuit... (d'où le surnom de "hibou"...). Car pour l'instant, même Tolisso, le pôv petit gone qui valait pas grand chose selon certains, ben il lui mets la fessée... (En passant : allez l' OL ! )
0
Anonyme
136
16078Posté le 03/09/2017 à 21:01:50
D'ailleurs je me demande comment le staff du PSG peut tolérer qu'un gars soit surnommé le "hibou"... Preuve qu'il passe plus de temps en boîte de nuit à se faire des rails de coke et à se jeter autant de whisky-soda qu'un irlandais puisse le tolérer... Surtout quand il fait plus du tout le taff sur le terrain.
A l'OL, on a eu le même problème avec Govou : le mec pouvait traverser le terrain pour te faire un méga centre ! Par contre il lui fallait 10 minutes pour s'en remettre... (vu de mes propres yeux à Gerland !).
Ça montre un manque quelque part, et bien sûr, on ne voit pas ça au Bayern ou au Réal... (car ceux qui font ça, ils vont direct en équipe B pour un mois ou deux !).
On peut se poser les mêmes questions pour Nice et Balotelli...
Ça manque un peu de Guy Roux parfois...
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16079Posté le 03/09/2017 à 21:33:21
J'ai un vague doute sur le fait que son surnom soit du à ses sorties nocturnes...
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
16080Posté le 03/09/2017 à 21:34:47
Son surnom vient de son facies et pas d'une Ronaldinhoïte.
Faut arrêter de jouer au père Aulas en racontant nawak hein.