Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 746 820 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
16071
Grmbl, j'ai totalement zappé que c'était hier soir le match.:((
16072
Comme dit pek, les bataves étaient apathiques et les bleus ne leur ont donc pas laissé une miette.
Faudrait regarder les stats mais les Oranje ont dû frapper 2 fois dont une transversale du gaucher munichois.
Lemar, Kante, Coman, Pogba et Griezmann ont vraiment été dans tous les bons coups.

Par contre j'ai trouvé que le 2nd carton de Strootman (qui a été nul) n'était pas mérité. Mébon...

"To boldly go where no man has gone before."

16073
Citation de youtou :
Grmbl, j'ai totalement zappé que c'était hier soir le match.:((

Pareil! icon_facepalm.gif

 

 

16074
Citation :
Par contre j'ai trouvé que le 2nd carton de Strootman (qui a été nul) n'était pas mérité. Mébon...


Ca fait une bonne excuse aux Hollandais pour expliquer leur défaite.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

16075
C'est vrai. Mais ça n'expliquera pas l'indigence de leur jeu d'hier soir (et de façon général post-Copa 2014).

"To boldly go where no man has gone before."

16076
Plaisant match Espagne Italie.



Verratti est aussi lumineux en sélection qu'au PSG.:oops2:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

16077
Verratti voulait aller au Barça pour jouer avec les meilleurs...
Maintenant, il est toujours au PSG avec, je dois bien le céder, une équipe parmi les meilleurs...
Il serait temps qu'il démontre qu'il fait lui aussi parti des meilleurs sur le terrain, et pas qu'en boîte de nuit... (d'où le surnom de "hibou"...). Car pour l'instant, même Tolisso, le pôv petit gone qui valait pas grand chose selon certains, ben il lui mets la fessée... (En passant : allez l' OL ! :))
16078
D'ailleurs je me demande comment le staff du PSG peut tolérer qu'un gars soit surnommé le "hibou"... Preuve qu'il passe plus de temps en boîte de nuit à se faire des rails de coke et à se jeter autant de whisky-soda qu'un irlandais puisse le tolérer... Surtout quand il fait plus du tout le taff sur le terrain.
A l'OL, on a eu le même problème avec Govou : le mec pouvait traverser le terrain pour te faire un méga centre ! Par contre il lui fallait 10 minutes pour s'en remettre... (vu de mes propres yeux à Gerland !).
Ça montre un manque quelque part, et bien sûr, on ne voit pas ça au Bayern ou au Réal... (car ceux qui font ça, ils vont direct en équipe B pour un mois ou deux !).
On peut se poser les mêmes questions pour Nice et Balotelli...
Ça manque un peu de Guy Roux parfois...
16079
J'ai un vague doute sur le fait que son surnom soit du à ses sorties nocturnes...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
16080
Son surnom vient de son facies et pas d'une Ronaldinhoïte.

Faut arrêter de jouer au père Aulas en racontant nawak hein.