Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 769 120 vues
- 95 followers
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/03/2012 à 21:38:19Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
16581 Posté le 27/01/2018 à 20:50:19
C'est vrai que ces dernières années, ils ont de plus en plus de mal...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
16582 Posté le 27/01/2018 à 20:54:42
Comme l'Equipe...
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
16583 Posté le 27/01/2018 à 22:15:34
Et comme canal. En fait, le problème a l'air généralisé. #C'étaitmieuxavant.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
16584 Posté le 28/01/2018 à 09:53:03
Pour le plaisir :
Le #6, il est exceptionnel je m'en rappelle encore.
L'action en entier :
Y a des jours où il m'a fait hurler de rage (Chelsea...) mais quel joueur.
Et un monsieur en dehors également.
Le #6, il est exceptionnel je m'en rappelle encore.
L'action en entier :
Y a des jours où il m'a fait hurler de rage (Chelsea...) mais quel joueur.
Et un monsieur en dehors également.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
16585 Posté le 28/01/2018 à 23:38:27
merci pour ces partages
Ah oui ce but c'était un truc de malade !
Un peu comme celui de Pastore en LDC, justement contre Chelsea.
Ah non mais niveau raté c'est simple il est presque aussi extraordinaire en terme de raté qu'en terme de buteur.
y'a des fois, tu te dis où c'est réellement compliqué de raté quoi.
Par contre, le retour de Bale se confirme, et le Réal en 4-3-3 et BBC, c'est plus la même chose.
Je pars perdu d'avance pour les 8ème, avec déjà les films du match, genre on aurait mérité de gagner mais au final éliminés.
Pour 3 raisons, le retour de la BBC ( Bale Vs Kurzawa je vous laisse deviner qui gagne ), le milieu de terrain madrilène ( Modric, Kroos, Casemiro en titulaire, le trio parisien serait remplaçant au RM ), les failles mentales dont nous avons fait preuve contre l'OL et à d'autres occasions aussi.
A force d'entendre que la série A est sous côtée, que c'est génial blablabla, j'me suis taper un Chievo Verone - Juve ( notamment pour revoir mon Matuidi adoré qui comme par hasard n'était pas sur la pelouse )
bah je ne recommencerai pas. Déjà les maillots étaient tellement moche que y'aurait match entre la Juve et Montpellier, ensuite parceque c'est réalisé par Pat leguen version borgne et manchot.
même en liga c'est mieux filmé / réalisé, c'est dire.
Ah oui ce but c'était un truc de malade !
Un peu comme celui de Pastore en LDC, justement contre Chelsea.
Ah non mais niveau raté c'est simple il est presque aussi extraordinaire en terme de raté qu'en terme de buteur.
y'a des fois, tu te dis où c'est réellement compliqué de raté quoi.
Par contre, le retour de Bale se confirme, et le Réal en 4-3-3 et BBC, c'est plus la même chose.
Je pars perdu d'avance pour les 8ème, avec déjà les films du match, genre on aurait mérité de gagner mais au final éliminés.
Pour 3 raisons, le retour de la BBC ( Bale Vs Kurzawa je vous laisse deviner qui gagne ), le milieu de terrain madrilène ( Modric, Kroos, Casemiro en titulaire, le trio parisien serait remplaçant au RM ), les failles mentales dont nous avons fait preuve contre l'OL et à d'autres occasions aussi.
A force d'entendre que la série A est sous côtée, que c'est génial blablabla, j'me suis taper un Chievo Verone - Juve ( notamment pour revoir mon Matuidi adoré qui comme par hasard n'était pas sur la pelouse )
bah je ne recommencerai pas. Déjà les maillots étaient tellement moche que y'aurait match entre la Juve et Montpellier, ensuite parceque c'est réalisé par Pat leguen version borgne et manchot.
même en liga c'est mieux filmé / réalisé, c'est dire.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
[ Dernière édition du message le 28/01/2018 à 23:42:23 ]
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
16586 Posté le 28/01/2018 à 23:48:44
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Apres-la-defaite-de-lyon-a-bordeaux-jean-michel-aulas-critique-l-arbitre/871035
Charité, hôpital toussa toussa....
Charité, hôpital toussa toussa....
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
16587 Posté le 29/01/2018 à 08:38:11
Pour Aulas je fais comme pour Mick Maraida : je zappe direct.
Sinon vous avez vu qu'après la défaite du PSG la semaine dernière l'OL avait sorti un mug pour l'occasion ?
Du coup après la defaite au MatMut :
Sinon vous avez vu qu'après la défaite du PSG la semaine dernière l'OL avait sorti un mug pour l'occasion ?
Du coup après la defaite au MatMut :
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
16588 Posté le 29/01/2018 à 09:18:39
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
16589 Posté le 29/01/2018 à 11:21:33
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
16590 Posté le 29/01/2018 à 22:39:01
J'ai de la famille là bas, et notre Locomotiv national est top du top, mais alors pour le reste, j'vous promet que c'était une perf de ma part d'avoir été aussi calme sur mon analyse du match.
JMA, je le respecte pour son dynamisme, son statut et son âge, mais il a le don pour être énervant parfois.
JMA, je le respecte pour son dynamisme, son statut et son âge, mais il a le don pour être énervant parfois.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
- < Liste des sujets
- Charte