Salut.
Je suis de retour après un gros mois et demi sans internet.
Le temps de me mettre au jus jus de tout et on pourra reprendre une discussion normale
Salut.
Le temps de me mettre au jus jus de tout et on pourra reprendre une discussion normale
Alors pour ton info:
-Neymar a signé au PSG
-MBappé a signé au PSG
-Jourdren a signé au PSG (décision de Nasser apparemment pour équilibrer un peu le bordel niveau fair-play financier et fair-play tout court)
-Aulas est passé CEO de Twitter Corp
-Frank McCourt a revendu l'OM à un jeune Libano-canadien du nom de David Kashkar Junior
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Fanou83
7961
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
16106Posté le 06/09/2017 à 09:05:37
Citation de -Liam- :
Salut.
Alors pour ton info:
-Neymar a signé au PSG
-MBappé a signé au PSG
-Jourdren a signé au PSG (décision de Nasser apparemment pour équilibrer un peu le bordel niveau fair-play financier et fair-play tout court)
-Aulas est passé CEO de Twitter Corp
-Frank McCourt a revendu l'OM à un jeune Libano-canadien du nom de David Kashkar Junior
Bref un mercato assez classique.
Autre info capitale. Nous n'avions pas vu Reno depuis l'élimination laborieuse de la Gelbique à l'Euro, il est reviendu pour la qualification de son équipe à la CdM... et pour nous dire que sur le papier son équipe ridiculisait le Brésil de Pelé de 1970... Il a bien dit sur le papier, hein, pas sur le terrain.
Autre info capitale. Nous n'avions pas vu Reno depuis l'élimination laborieuse de la Gelbique à l'Euro, il est reviendu pour la qualification de son équipe à la CdM... et pour nous dire que sur le papier son équipe ridiculisait le Brésil de Pelé de 1970... Il a bien dit sur le papier, hein, pas sur le terrain.
Toi t'es le Maradona de la déformation de propos...
C'est ta façon d'avoir un peu de frisson dans la vie? Déformer et amplifier ad nauseum les propos d'un autre afin de pouvoir jouer au poun auprès de tes amis virtuels? Si tel est le cas, tu peux continuer à utiliser mes posts dans cette optique. Je suis ravi de savoir que j'améliore gratuitement le quotidien d'un simple d'esprit.