Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 769 291 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
16101
Citation de W-Addict :
Et paskelle a pas assez de joueurs de l'OL !

Rhooo ! L'attaque du fond de court ! ;)
16102
Salut.
Je suis de retour après un gros mois et demi sans internet.
Le temps de me mettre au jus jus de tout et on pourra reprendre une discussion normale ;)
Al bundy vs Georges abitbol
16103
Fanou... :boire:

:bise:
16104
16105
Salut.
Le temps de me mettre au jus jus de tout et on pourra reprendre une discussion normale ;)

Alors pour ton info:

-Neymar a signé au PSG

-MBappé a signé au PSG

-Jourdren a signé au PSG (décision de Nasser apparemment pour équilibrer un peu le bordel niveau fair-play financier et fair-play tout court)

-Aulas est passé CEO de Twitter Corp

-Frank McCourt a revendu l'OM à un jeune Libano-canadien du nom de David Kashkar Junior

Bref un mercato assez classique.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

16106
Citation de -Liam- :
Salut.
Le temps de me mettre au jus jus de tout et on pourra reprendre une discussion normale
Alors pour ton info:
-Neymar a signé au PSG
-MBappé a signé au PSG
-Jourdren a signé au PSG (décision de Nasser apparemment pour équilibrer un peu le bordel niveau fair-play financier et fair-play tout court)
-Aulas est passé CEO de Twitter Corp
-Frank McCourt a revendu l'OM à un jeune Libano-canadien du nom de David Kashkar Junior
Bref un mercato assez classique.

:bave:
16107
Autre info capitale. Nous n'avions pas vu Reno depuis l'élimination laborieuse de la Gelbique à l'Euro, il est reviendu pour la qualification de son équipe à la CdM... et pour nous dire que sur le papier son équipe ridiculisait le Brésil de Pelé de 1970... Il a bien dit sur le papier, hein, pas sur le terrain. :-D
16108
Citation de TexCoco :
Autre info capitale. Nous n'avions pas vu Reno depuis l'élimination laborieuse de la Gelbique à l'Euro, il est reviendu pour la qualification de son équipe à la CdM... et pour nous dire que sur le papier son équipe ridiculisait le Brésil de Pelé de 1970... Il a bien dit sur le papier, hein, pas sur le terrain. :-D

Toi t'es le Maradona de la déformation de propos...

C'est ta façon d'avoir un peu de frisson dans la vie? Déformer et amplifier ad nauseum les propos d'un autre afin de pouvoir jouer au poun auprès de tes amis virtuels? Si tel est le cas, tu peux continuer à utiliser mes posts dans cette optique. Je suis ravi de savoir que j'améliore gratuitement le quotidien d'un simple d'esprit.

Ah oui, j 'oubliais:
:D
16109
Toujours autant d'humour, Reno.
16110
Bah quoi c'est drôle non?

En plus, j'ai mis un petit smiley

Edit : Je crois que le neuvième degré de humour n'est compris que par les belges :)

[ Dernière édition du message le 06/09/2017 à 10:03:23 ]