Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut.
Je suis de retour après un gros mois et demi sans internet.
Le temps de me mettre au jus jus de tout et on pourra reprendre une discussion normale
0
Al bundy vs Georges abitbol
Anonyme
17824
16103Posté le 05/09/2017 à 20:25:45
Fanou...
0
Fanou83
8022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
16104Posté le 05/09/2017 à 21:57:09
0
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
16105Posté le 06/09/2017 à 09:01:09
Salut.
Le temps de me mettre au jus jus de tout et on pourra reprendre une discussion normale
Alors pour ton info:
-Neymar a signé au PSG
-MBappé a signé au PSG
-Jourdren a signé au PSG (décision de Nasser apparemment pour équilibrer un peu le bordel niveau fair-play financier et fair-play tout court)
-Aulas est passé CEO de Twitter Corp
-Frank McCourt a revendu l'OM à un jeune Libano-canadien du nom de David Kashkar Junior
Bref un mercato assez classique.
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Fanou83
8022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
16106Posté le 06/09/2017 à 09:05:37
Citation de -Liam- :
Salut.
Alors pour ton info:
-Neymar a signé au PSG
-MBappé a signé au PSG
-Jourdren a signé au PSG (décision de Nasser apparemment pour équilibrer un peu le bordel niveau fair-play financier et fair-play tout court)
-Aulas est passé CEO de Twitter Corp
-Frank McCourt a revendu l'OM à un jeune Libano-canadien du nom de David Kashkar Junior
Bref un mercato assez classique.
0
Anonyme
17824
16107Posté le 06/09/2017 à 09:07:25
Autre info capitale. Nous n'avions pas vu Reno depuis l'élimination laborieuse de la Gelbique à l'Euro, il est reviendu pour la qualification de son équipe à la CdM... et pour nous dire que sur le papier son équipe ridiculisait le Brésil de Pelé de 1970... Il a bien dit sur le papier, hein, pas sur le terrain.
1
Anonyme
8413
16108Posté le 06/09/2017 à 09:37:32
Citation de TexCoco :
Autre info capitale. Nous n'avions pas vu Reno depuis l'élimination laborieuse de la Gelbique à l'Euro, il est reviendu pour la qualification de son équipe à la CdM... et pour nous dire que sur le papier son équipe ridiculisait le Brésil de Pelé de 1970... Il a bien dit sur le papier, hein, pas sur le terrain.
Toi t'es le Maradona de la déformation de propos...
C'est ta façon d'avoir un peu de frisson dans la vie? Déformer et amplifier ad nauseum les propos d'un autre afin de pouvoir jouer au poun auprès de tes amis virtuels? Si tel est le cas, tu peux continuer à utiliser mes posts dans cette optique. Je suis ravi de savoir que j'améliore gratuitement le quotidien d'un simple d'esprit.
Ah oui, j 'oubliais:
:D
0
Anonyme
65640
16109Posté le 06/09/2017 à 09:49:27
Toujours autant d'humour, Reno.
1
Anonyme
8413
16110Posté le 06/09/2017 à 10:00:43
Bah quoi c'est drôle non?
En plus, j'ai mis un petit smiley
Edit : Je crois que le neuvième degré de humour n'est compris que par les belges
0
[ Dernière édition du message le 06/09/2017 à 10:03:23 ]