Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 747 189 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
16221
Le "clash" sert surtout à faire vivre des médias.

16222
Citation de -Liam- :
Ah sinon Lens a enfin chopé ses 1ers points hier soir, à domicile....banderole de r´´eaction des supporters: "vous voulez une médaille?" Ahem va falloir du temps pour réconcilier les 2 bords...!

:-D
Al bundy vs Georges abitbol
16223
Citation :
Je maintiens que les temps vont être dur pour Cavani…

7 buts en 6 matchs de championnat, et 2 buts en 1 match de LDC pour l'instant. Ca va, je pense qu'il le vit bien.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
16224
7 buts en 6 matchs de championnat, et 2 buts en 1 match de LDC pour l'instant. Ca va, je pense qu'il le vit bien

Cavani a des stats impressionnantes, ca reste l'un des meilleurs attaquants au monde, point barre. Et je l'aime ni lui, ni le PSG, mais c'est une simple constatation.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

16225
+1, sauf que j'aime les deux :-)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
16226
chacun sa croix.
16227
Le foot à Nancy, c'est un sacré truc :8O:

Al bundy vs Georges abitbol
16228
Je viens de regarder un résumé des buts en ligue 1 (conforama :oops2:) pour la dernière journée (qui vient de finir).

C'est une impression ou il y a eu plus de penalty que la moyenne?
Al bundy vs Georges abitbol
16229
Les 4 premières journées étaient plus jolies je trouve.
16230
discolol ^^

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion