Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 746 848 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
16321
Je suis triste que l'Italie ne soit pas du voyage. Passé la finale de merde - vous savez - j'ai toujours eu un faible pour la Nazionale.

À l'Euro ils gagnaient avec leurs tripes, on voyait bien que le talent (individuel, collectif) faisait défaut.

Là c'est logique au vu de leurs matches... :((

Bravo à la Suède, ils m'ont impressionné pendant ces éliminatoires.
16322
Un commentaire sur l'équipe
Citation :
visiblement,c'est plus facile en suéde à monter une équipe qu'un meuble(méme quand on a la notice)

[ Dernière édition du message le 14/11/2017 à 01:59:37 ]

16323
16324
Je suis triste que l'Italie ne soit pas du voyage.

+1. Franchement un mondial sans l'Italie, c'est comme sans Brésil, Argentine ou Allemagne. Une Golf GTi qui n'aurait plus qu'une vitesse en somme.

Pis alors navré pour Gigi qui se tape une sortie piteuse alors qu'il aurait mérité mille fois mieux.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

16325
C'est pas la 1ere fois que l'Italie loupe un mondial ?
ceci dit c'est pas volé, l'équipe depuis 2006 est une catastrophe, elle a jamais été aussi mauvaise aussi longtemps depuis probablement, bah, jamais.
2 Mondiauax de file où elle s'est faite rétamer la gueule au 1er tour, des prestations en demi teinte aux euros...

Mais un mondial sans Italie c'est comme un repas de famille sans tonton.:((
16326
C’est la première fois depuis 58.
La coupe du monde sans Gigi, c’est comme un roi sans son bouffon. :oops:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

16327
des prestations en demi teinte aux euros...

Finaliste de l'Euro 2012 comme même. Avec un fantastique Pirlo et un Balotelli qui marquait encore des buts. À part la finale où l'Espagne l'a balayé, l'Italie avait fait un excellent parcours.

Quart de finaliste l'an passé en France, sortie aux TAB par les teutons qui en ont chié à mort tout le mâche.

Autant les Pays-Bas sont à la ramasse depuis 2010 et leur finale mondiale, autant l'ITalie c'est quand même une énorme surprise de ne pas les retrouver en Russie.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

16328

Bon sinon ce soir, direction Cologne pour Allemagne - France icon_cool.gif 

En tribune normale - donc sans doute à majorité teutonne -, je vais donc louper Clément d'Antibes et autres joyeusetés des fans de l'EdF. Vous donnerai mes impressions domani.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

16329
Citation :
Autant les Pays-Bas sont à la ramasse depuis 2010 et leur finale mondiale, autant l'ITalie c'est quand même une énorme surprise de ne pas les retrouver en Russie.


Bien s^r, mais autant les Pays Bas ont toujours été une équipe connue pour ses performances de type montagne russe, passant régulièrement- d'une victoire de l'Euro et/ou d'une finale mondiale à rien du tout pendant 10 ans, autant effectivement l'Italie est sans aucun doute, avec l'Allemagne et le Brésil, dans le trio des pays les plus réguliers du plus haut niveau, et ce depuis 60 ans.
16330
Citation :
Finaliste de l'Euro 2012 comme même. Avec un fantastique Pirlo et un Balotelli qui marquait encore des buts. À part la finale où l'Espagne l'a balayé, l'Italie avait fait un excellent parcours.

Quart de finaliste l'an passé en France, sortie aux TAB par les teutons qui en ont chié à mort tout le mâche.

Autant les Pays-Bas sont à la ramasse depuis 2010 et leur finale mondiale, autant l'ITalie c'est quand même une énorme surprise de ne pas les retrouver en Russie.

Sans oublier la gifle foutue à l'Espagne en 1/8e au dernier euro.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 14/11/2017 à 12:07:40 ]