Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 747 320 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
15721
Perso je préfère mille fois un Nicollin (avec ses qualités et ses defauts) à un Aulas
Al bundy vs Georges abitbol
15722
Citation :
RIP Loulou Nicollin

:8O::8O::8O: Putain il claque sans prévenir. RIP, même si le personnage était puant, il m'a bien fait marrer et son franc parler à moitié beauf faisait quand même plaisir dans le monde du foot. La période avec Girard reste dans les annales de la beauferie verbale et du tacle à la gorge non justifié, et même si c'était pathétique, ça reste de grands moments :bave:
edit: Ah, et +1 avec Fanou. Tu meriterais un point positif de netiquette, si jamais tu n'étais pas notre représentant officiel du presque-Champions-presque-comme-Dortmund project. :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 29/06/2017 à 19:52:52 ]

15723
Nicollin, représentant n°1 de la beauferie footballistique.
Espérons qu'il aura pas un accident de corbillard...

Sud---Camion-collecteur_JIR_525566.jpg
15724
Citation de Fanou83 :
Perso je préfère mille fois un Nicollin (avec ses qualités et ses defauts) à un Aulas

Oui, c'est vrai qu'Aulas n'est pas aimé... Il a beaucoup de défauts mais aussi des qualités. A Lyon, il a ramené le club des profondeurs des divisions française jusqu'à la participation pérenne en Champions League et quelques coup d'éclats, ainsi que 7 titres de champions de France. Forcement à Lyon il est aimé mais aussi parfois décrié pour ses propos et ses interventions "maladroites" sur le net.
RIP à Nicollin qui était aussi un président fort en gueule, plus abrasif dans ses relations qu'Aulas, plus franc certain diront. Il n'a pas non plus eu que des relations "saines" selon certains de ses anciens entraineurs. Il reste néanmoins un président qui va marquer l'histoire de la division 1/ligue 1 puisqu'il a connu les deux...
15725
Florilège:
http://www.sofoot.com/louis-la-punchline-444921.html

Citation :
« C'est impossible que je quitte la Paillade. Je quitterai ce club entre quatre planches, c'est tout. »

Ben voilà.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15726
Citation :
RIP Loulou Nicollin


Partir à l'inter saison, bien joué!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

15727
Pas de bol par contre, Simone Veil ayant eu l'idée de le suivre le lendemain, on pourra pas profiter de best of de ses sorties, les rubriques necro des différents médias étant certainement réservées à la dame

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

15728
Pis une confusion pourrait vite arriver, genre Nicollin recevrait l'hommage de la Nation reconnaissante, au Panthéon, tandis que Simone Veil serait enterrée sous l'air de la grosse bite à Dudule.:surpris:
15729
28 ,07 Premier Match de Sankt Pauli dans la nouvelle saison. :bave:
15730
Le mercato parisien prend forme: après avoir remplacé Maxwell, voici qu'Alves débarque au PSG. Bonne recrue amha, même si ce n'est pas vraiment un pari sur l'avenir. Dani va apporter un peu de mental à cette défense qui n'en n'a aucun lors des gros rendez-vous.
Je suis un peu triste pour Meunier, qui du coup va plus cirer le banc qu'autre chose cette année par contre.
Reste à trouver une doublure pour Cavani, et on sera bons je pense.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con