Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 769 175 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
16231
Beau match ce soir. Battre le Bayern 3-0 ça fait toujours plaisir !!! :bave:

Derrière Silva a été énorme, Alves également.

Rabiot était solide défensivement.

Et cette ligne d'attaque - MCN - a été top. On est loin des contres performances contre l'OL et le MHSC.
16232
Ah... te revoilà toi... :-D
T'as pas Reaper à installer ? icon_facepalm.gif
16233
et bim j'ai totalement zappé le match. rage rage rage rage ouin ouin ouin rage rage rage.
16234
Belle soirée olympienne en coupe d'Europe...

Genesio et Garcia je ne comprends pas, je ne comprends plus.

Les marseillais rigolaient bien quand il n'y a pas si longtemps Salzbourg éliminait le PSG. Garcia a fait l'impasse sur ce match, c'est incompréhensible au vu du "champion's project".

Quant à l'OL je pourrais avoir le budget de l'Atalanta ? Parce que si je comprends bien Mr Aulas c'est toujours le plus riche qui gagne.

Heureusement l'OGCN a fait le job, et de belle manière.

Et en L1 le MHSC a fait match nul contre l'ASM, après avoir tenu le PSG en échec. Belle perf' des gars de Zakarian.
16235
Pour l'Om, sur ce match là, Evra était titulaire alors que sur nos deux derniers matchs (victorieux), il ne jouait pas

Coincidence??? Je ne crois pas!!! :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 30/09/2017 à 11:34:16 ]

16236
C'est à n'y rien comprendre effectivement. Amavi peut pas jouer 3 matches d'affilée ?
16237
Citation de W-Addict :
C'est à n'y rien comprendre effectivement. Amavi peut pas jouer 3 matches d'affilée ?

Au pire, pour faire un match sur trois, je suis même pret faire débuter un petit jeune du centre de formation, voir même à reprendre Morel, c'est dire!!! :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
16238
Pas faux.
16239
Sinon, loin du PSG, Nancy commence à sortir la tête de l'eau, depuis le départ de Corréa y a eu 3 matchs et autant de victoires...

Bon, je reste persuadé que même si le départ de l'entraineur Pablo Corréa pouvait être justifié, ça a été fait sans honneur ni respect.
16240
Après avoir gagné 3-0 contre le Bayern le PSG vient de mettre 6-2 à Bordeaux au Parc Des Princes.

Le match a été très plaisant, avec des buts splendides.

Après le faux pas de l'ASM le PSG s'installe confortablement dans le fauteui de leader, 3 points d'avance. Après 8 journées l'équipe affiche une différence de buts de +22 !

[ Dernière édition du message le 30/09/2017 à 19:06:52 ]