Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 745 863 vues
  • 95 followers
1 Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le premier post
16451
bah, après, quand on ambitionne de gagner la C1, faut être à foutre une trempe à tout le monde, Real y compris.

Et clairement, une équipe qui a Ronaldo comme capitaine et Zidane comme entraineur, l'affronter en finale c'est le pire truc possible : les 2 ont une telle expérience de finales jouées, qu'obligatoirement ça déteint sur le groupe entier, et espérer les battre lors d'une finale c'est comme espérer que le petit Jésus vienne marquer un but.

En 1/8, même si ça reste le pire tirage possible, c'est pas impossible.

edit : et je pense que le staff de Madrid regrette autant ce tirage que celui du PSG....J'ai rien contre Bâle, mais clairement ça joue pas dans la même cour.:-D

[ Dernière édition du message le 11/12/2017 à 13:09:32 ]

16452
C’est clair que City doit bien se marrer.

Mais je persiste à dire que c’est le pire tirage et jouer 2 fois le Real Madrid, c’est quand même pas un cadeau, surtout s’ils prennent une rouste là-bas.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 11/12/2017 à 13:13:19 ]

16453
Citation :
surtout s’ils prennent une rouste là-bas.


Remontada!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

16454
Citation :
Mais je persiste à dire que c’est le pire tirage et jouer 2 fois le Real Madrid, c’est quand même pas un cadeau, surtout s’ils prennent une rouste là-bas.


Itou, autant sur 1 match ils ont leur chance, sur 2, ça devient un peu plus compliqué.

"To boldly go where no man has gone before."

16455
x
Hors sujet :
Et le Bayern qui prends Besiktas, comme quoi finir 1er...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

16456
En fait j'avais pas compris que le tirage avait déjà été effectué :-D Ca va être chaud pour les parisiens... qui vont réussir à se qualifier malgré tout.

Et Zizou se prendra un taquet des dirigeants madrilènes. Puis il sera excusé d'avoir affronté le meilleur club européen... avant que le PSG ne perde en 1/2 ou en finale...

"To boldly go where no man has gone before."

16457
Au fait c'est pas la 1ere fois que Zidane revient en France dans un match officiel avec une fonction officielle ? :aime:

J'espère qu'il sera pas sifflé, et qu'il aura droit à une petite standing ovation, à la fin du match et alors que le PSG s'est qualifié pour les 1/4.
16458
En 1/8, même si ça reste le pire tirage possible, c'est pas impossible.

Lyon made it icon_cool.gif et avec un bon gros Real en face également. Rhâ, le souvenir de ce but de Pjanic à la 70ème...

Donc oui c'est jouable.

Après clairement c'est un des pires tirages possibles, mais au moins, ca va être l'heure de vérité dès les 8èmes: affronter le double tenant du titre. En tout cas beaux mâches en perspective.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

16459

Pour moi, c'est le tirage parfait. C'est vraiment ce que je souhaitais...

Cela va être un bon gros test, un bon gros match, c'est toujours mieux que Bâle ou le Shaktior... même si ce sont les 8èmes.

Et on verra bien, hein.

Ce qui est con en 8èmes, ce sont les 3 semaines d'intervalle entre l'aller et le retour...

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

16460
Tu les vois déjà en finale ? :fleche: