Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 763 936 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
16551
C'est bien un problème. Le mec peut bosser (in)directement pour un gros sponsor d'un club du coup.

J'ai trouvé des chiffres qui parlent d'une rémunération annuelle en Ligue 1 pour les centraux d'environ 128 000€.

Transports, accueil, repas, nuitées prises habituellement en charge par le club qui réceptionne.

Donc pourquoi autoriser un cumul d'emplois ?

Perso je suis fonctionnaire j'ai interdiction d'avoir un deuxième taf.
16552
Finalement Tony est en train de passer pour le grand méchant loup alors qu'au final ce n'est qu'une version moderne de l'histoire du petit Chapron rouge.


:oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

16553
Citation de W-Addict :
C'est bien un problème. Le mec peut bosser (in)directement pour un gros sponsor d'un club du coup.

J'ai trouvé des chiffres qui parlent d'une rémunération annuelle en Ligue 1 pour les centraux d'environ 128 000€.

Transports, accueil, repas, nuitées prises habituellement en charge par le club qui réceptionne.

Donc pourquoi autoriser un cumul d'emplois ?

Perso je suis fonctionnaire j'ai interdiction d'avoir un deuxième taf.


Maintenant si, sous certaines conditions.
16554
Ca fait quand même un bon moment qu'il y a un souci semble-t-il strucurel d'arbitres français : ils sont quand même objectivement moins bons que ceux des autres pays européens.
j'en veux pour preuve leur totale absence en phases finales des compétitions internationales...Je crois que ça fait plusieurs mondiaux et euros qu'il n'y a aucun arbitre français après les matchs de poule....
16555
HSK : oui cours dans mon domaine de compétence, activités artistiques, aide dans entreprise familiale.
16556
Youtou : ça ne semble pas être un problème pour la fédé.

Moi je trouve ça très dommage mais bon...
16557
Un seul arbitre français pour la prochaine coupe du monde. Bon, les autres pays ne sont pas mieux représentés donc ça ne veut pas dire grand chose.
Et yen a 3 pour la champion' league. Spa si mal quand on regarde au niveau mondial. J'suis même étonné.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

16558
Nan mais ça c'est surtout un vieux lieu commun.
Concernant l'absence après les poules, on doit pouvoir faire à peu près le même constat pour les autres nations qualifiées.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

16559
Quiniou était une référence mondiale.

Depuis qu'il n'exerce plus je n'ai pas de nom en tête.

Sans arbitre de qualité c'est le foot qui en prend un coup.

Bon avec Chapron y a des coups comme même. :oops2:
16560
bon excuses et suspension jusqu'à nouvel ordre.

Pas d'arbitre français à la CdM 2014, une première depuis genre 30 ans
en 2018 il y aura Turpin non ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !