Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est bien un problème. Le mec peut bosser (in)directement pour un gros sponsor d'un club du coup.
J'ai trouvé des chiffres qui parlent d'une rémunération annuelle en Ligue 1 pour les centraux d'environ 128 000€.
Transports, accueil, repas, nuitées prises habituellement en charge par le club qui réceptionne.
Donc pourquoi autoriser un cumul d'emplois ?
Perso je suis fonctionnaire j'ai interdiction d'avoir un deuxième taf.
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16552Posté le 15/01/2018 à 10:57:58
Finalement Tony est en train de passer pour le grand méchant loup alors qu'au final ce n'est qu'une version moderne de l'histoire du petit Chapron rouge.
1
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
24289
16553Posté le 15/01/2018 à 11:04:23
Citation de W-Addict :
C'est bien un problème. Le mec peut bosser (in)directement pour un gros sponsor d'un club du coup.
J'ai trouvé des chiffres qui parlent d'une rémunération annuelle en Ligue 1 pour les centraux d'environ 128 000€.
Transports, accueil, repas, nuitées prises habituellement en charge par le club qui réceptionne.
Donc pourquoi autoriser un cumul d'emplois ?
Perso je suis fonctionnaire j'ai interdiction d'avoir un deuxième taf.
Maintenant si, sous certaines conditions.
0
Anonyme
65640
16554Posté le 15/01/2018 à 11:33:27
Ca fait quand même un bon moment qu'il y a un souci semble-t-il strucurel d'arbitres français : ils sont quand même objectivement moins bons que ceux des autres pays européens.
j'en veux pour preuve leur totale absence en phases finales des compétitions internationales...Je crois que ça fait plusieurs mondiaux et euros qu'il n'y a aucun arbitre français après les matchs de poule....
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
16555Posté le 15/01/2018 à 14:03:24
HSK : oui cours dans mon domaine de compétence, activités artistiques, aide dans entreprise familiale.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
16556Posté le 15/01/2018 à 14:04:30
Youtou : ça ne semble pas être un problème pour la fédé.
Moi je trouve ça très dommage mais bon...
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
16557Posté le 15/01/2018 à 15:38:13
Un seul arbitre français pour la prochaine coupe du monde. Bon, les autres pays ne sont pas mieux représentés donc ça ne veut pas dire grand chose.
Et yen a 3 pour la champion' league. Spa si mal quand on regarde au niveau mondial. J'suis même étonné.
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Nan mais ça c'est surtout un vieux lieu commun.
Concernant l'absence après les poules, on doit pouvoir faire à peu près le même constat pour les autres nations qualifiées.
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
16559Posté le 15/01/2018 à 16:16:08
Quiniou était une référence mondiale.
Depuis qu'il n'exerce plus je n'ai pas de nom en tête.
Sans arbitre de qualité c'est le foot qui en prend un coup.
Bon avec Chapron y a des coups comme même.
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
16560Posté le 15/01/2018 à 16:42:36
bon excuses et suspension jusqu'à nouvel ordre.
Pas d'arbitre français à la CdM 2014, une première depuis genre 30 ans
en 2018 il y aura Turpin non ?