Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 763 936 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
16551
C'est bien un problème. Le mec peut bosser (in)directement pour un gros sponsor d'un club du coup.

J'ai trouvé des chiffres qui parlent d'une rémunération annuelle en Ligue 1 pour les centraux d'environ 128 000€.

Transports, accueil, repas, nuitées prises habituellement en charge par le club qui réceptionne.

Donc pourquoi autoriser un cumul d'emplois ?

Perso je suis fonctionnaire j'ai interdiction d'avoir un deuxième taf.
16552
Finalement Tony est en train de passer pour le grand méchant loup alors qu'au final ce n'est qu'une version moderne de l'histoire du petit Chapron rouge.


:oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

16553
Citation de W-Addict :
C'est bien un problème. Le mec peut bosser (in)directement pour un gros sponsor d'un club du coup.

J'ai trouvé des chiffres qui parlent d'une rémunération annuelle en Ligue 1 pour les centraux d'environ 128 000€.

Transports, accueil, repas, nuitées prises habituellement en charge par le club qui réceptionne.

Donc pourquoi autoriser un cumul d'emplois ?

Perso je suis fonctionnaire j'ai interdiction d'avoir un deuxième taf.


Maintenant si, sous certaines conditions.
16554
Ca fait quand même un bon moment qu'il y a un souci semble-t-il strucurel d'arbitres français : ils sont quand même objectivement moins bons que ceux des autres pays européens.
j'en veux pour preuve leur totale absence en phases finales des compétitions internationales...Je crois que ça fait plusieurs mondiaux et euros qu'il n'y a aucun arbitre français après les matchs de poule....
16555