Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 769 387 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
16431
Si tu veux pas flipper pour ton p'tit cœur y'a un Sainté-Guingamp qui se profile à l'horizon... :oops2:
16432
Samedi y avait un Nancy Rungis en 64ème de finale de coupe de France. ca vend du rêve, le foot pro par chez moi.
16433
Nancy Rungis

Les visiteurs ont sorti leur arme fatale: garer le semi-remorque frigorifique devant leur but

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

16434
Nancy-Rungis ?
C'est d'intérêt national... :-D :oops2:

16435
Citation :
Les Teutons - enfin les fans du Bayern - sont remontés comme des coucous suisses Lucien Favre, aujourd'hui. Envie d'en découdre avec Paris, pour faire (nettement) mieux qu'au mâche aller et parce que c'est à Munich.

Ca sent le match nul (genre 2-2) voire une victoire pour le Bayern. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

16436
Les allemands sont entrés dans paris, je répète les allemands sont entrés dans paris. Strasbourg bayerne même combat.
16437
Ouais je suis bien agacé. Pas de motivation, pas d'impact, la victoire du Bayern est pas volée même si un 3-2 aurait un peu plus reflété le match.

Comme l'a souligné NAK, va falloir "réfléchir".
16438

Ca va leur faire du bien, même s'ils se doutaient que rien n'est jamais facile en C1, mais là ils perdent assez largement.

Vaut mieux prendre cette défaite maintenant qu'en 8ème ou quart retour...

Apparemment Alves pas du tout au niveau, ce qui est surprenant vu le joueur. Et le débatr sur Aréola relancé - alors que franchement vus les buts y avait pas grand chose d'autre à faire je trouve.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

16439
Oui Alves je comprends pas, il a TOUT raté, même les passes à 2m.

Aréola je ne vois pas pourquoi il est cité, il ne m'a pas paru à la masse.

Le tirage c'est le 11, ça laisse ensuite quelques semaines pour se préparer. Je sens bien la Juve ou Chelsea.
16440
J'ai oublié de féliciter le strasbourgeois d'AF-Foot pour la superbe victoire sur le PSG... :oops2: :-D