Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 742 456 vues
  • 95 followers
1 Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le premier post
16471
Et le tirage en C3 ?

Et le naufrage de l'ASM ?

Pourquoi on en parle pas ?
16472
Citation de W-Addict :
Et le tirage en C3 ?

Et le naufrage de l'ASM ?

Pourquoi on en parle pas ?


Parce que, et ce même si l'OM y est :oops2:, c'est comme même moins classe que la ligue des champions, avec un moulon de club dont on a jamais entendu parler, et que ça ne donnera de belle affiche qu'à partir ... hum, ... environ, ... hum .... des 1/4 de finale (bien qu'il y ait parfois 2/3 exceptions)
Al bundy vs Georges abitbol
16473
Le tirage en C3, ça devrait être équitable voir avantageux pour nous si on s'en tenait aux budgets respectifs des équipes en lice, mais nous savons bien que la réalité est tout autre.

A priori, sur nos 3 clubs engagés, c'est 3 éliminations. icon_facepalm.gif

x
Hors sujet :
entendons nous, bien, je ne demande qu'à ce qu'ils me fassent mentir hein.:-D
16474

J'espère bien une bonne perf de l'OL en C3 cette année, exactement comme l'an passé. Le club prend la compet au sérieux, ce qui me réjouit (c'est pas si souvent avec les clubs francais). L'an passé je pense honnêtement que le titre était à portée (le ManU finaliste était nettement moins tranchant que celui de cette saison), mais il y a eu gros gros plantage à Amsterdam.

Et le naufrage de l'ASM ? 

Beaucoup diront que vu leur mercato portes ouvertes c'était à prévoir, mais effectivement c'est un naufrage....et le départ de plusieurs stars ne justifie pas une telle catastrophe. Ils ont quand même chopé Jovetic, Ghezzal, et un ou 2 autres joueurs quand même très valables. Je suis pas sûr qu'il y ait eu dans l'histoire de la C1 beaucoup de clubs qui d'une année sur l'autre passent de demi-finalistes à éliminés comme des loutres en poules.  

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

16475
L'Atletico?
Bon ils sont reversés en C3 cette année.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
16476
Nous on a pris la saison de la "mosson" sur la gueule !
Faites gaffes aux intempéries ! .... :(((
16477
En même temps, vous avez jouer avec le cuisinier, le majordome, et le coordinateur chaussures...:-D
16478
et ben l'OM pousse, mais ne parvient pas à égaliser depuis le but lyonnais. Ils mériteraient bien pourtant

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

16479
Si on oublie le PSG ( ouais je sais c'est possible :oops2: ) l'OM, l'OL et l'ASM font une belle saison.

Je n'aurai pas parienosir l'OM, et pas sur de telles stats pour ces 3 clubs.

Bref y 4 clubs au-dessus du lot, et j'espère que l'OL et l'OM feront une belle campagne en C3.

16480
+1.
Et c'est incroyable comme le championnat est serré cette année, il y a juste 8 points de différence entre le 18ème et le 6ème. Ca annonce une deuxième partie de saison intéressante.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con