Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 746 026 vues
  • 95 followers
1 Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le premier post
16921
Citation de W-Addict :
Je prisme pour que ce ne soit pas Mourinho...


Comme je te comprends !!
Cela dit, vous avez quand même un problème au niveau du Boss. Nasser est un faux patron, il ne tape pas assez souvent du poing sur la table. Et là, il était au Brésil pour dire à Neymar de rester, toussa... n'importe quoi ! S'il veut se casser... qu'il se casse, sans déc', arrêter avec ça les gars ! Il a une mentalité de merde, ne respecte personne et vous apportera + de blèmes que de titres (je parle de Titres, pas de coupe de la Ligue).
Alors certes, je ne suis pas supp' parisiens, je ne vois sans doute pas les choses de la même façon que vous !!
Toujours est-il que je respecte + les Kimpembé, Rabiot, Meunier et autre Draxler voire Lo Celso, que certains ! Ces mecs là en veulent, ils jouent POUR LE PSG !
Peut-on gagner une LdC sans Neymar, je dis OUI !

Je ne dis pas ça pour foutre la merde hein... ;)

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

16922
Citation :
Alors certes, je ne suis pas supp' parisien


sans déconner ?
16923
Citation de youtou :
Citation :
Alors certes, je ne suis pas supp' parisien


sans déconner ?


:-D

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

16924
5,4,3,2,1 > je comprend un peu ton propos et le partage un peu aussi.
moi aussi j'en ai marre de ne pas voir une équipe mais un assemblage de personnalité.
faut dire un taboo aussi, c'est que le PSG ne donne pas envie d'être supporté...si l'on n'est pas supporter de base.
Ils ne donnent pas l'impression de se supporter eux même d'un certain point de vue.
T'aurais pu mettre Nkunku aussi dans ta liste à respect et Cavani.:-D
16925
Citation :
moi aussi j'en ai marre de ne pas voir une équipe mais un assemblage de personnalité.


Ouais enfin ça vait pour toutes les équipes du monde, et si une équipe n'était que des parties et non la somme des parties, Madrid auraot tout gagné de 2002 à 2018, et la France aurait gagné le mondial 2002 sans prendre un seul but et en gagnant 14/0 contre l'Allemagne, et 19-0 contre le Brésil.
16926
oui j'ai un peu Lapalissadé avec cette phrase. :-D
16927
Juve-Real... miam miam !
Leipzig-OM... très intéressant !

Vince : j'ai oublié NKunku, c'est vrai... et Aréola ! Je n'ai pas cité Cavani car il fait partie des "stars", tout comme MBappé, Di Maria, etc... mais tu as raison, il a une bonne mentalité et joue pour son club ! Ibra lui a fait trop d'ombre...

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

16928
Citation de Vince_ :
c'est que le PSG ne donne pas envie d'être supporté...si l'on n'est pas supporter de base.


Les "vrais" en ont ras le cul aussi ! Je le disais à WA quelques pages avant, je connais des gars qui étaient virage Auteuil à tous les matches depuis les années 90. Notre passion du foot fait que l'on se parle encore aujourd'hui malgré notre éloignement et notre rivalité. Ces gars là ne supportent pas ce qui se passent en interne, la mentalité, le président, etc... Ils ne supportent pas non plus ce qu'est devenu "leur Parc", remplis de riches et de footix qui supportaient l'OM y'a 20 ans, et Lyon y'a 10 ans !! Des gens sans identités quoi...

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

16929
"Les vrais"

Méga lol hein.
16930
Continue.

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain