Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 769 458 vues
- 95 followers
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/03/2012 à 21:38:19Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Countdown
972
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
16921 Posté le 16/03/2018 à 09:57:24
Citation de W-Addict :
Je prisme pour que ce ne soit pas Mourinho...
Comme je te comprends !!
Cela dit, vous avez quand même un problème au niveau du Boss. Nasser est un faux patron, il ne tape pas assez souvent du poing sur la table. Et là, il était au Brésil pour dire à Neymar de rester, toussa... n'importe quoi ! S'il veut se casser... qu'il se casse, sans déc', arrêter avec ça les gars ! Il a une mentalité de merde, ne respecte personne et vous apportera + de blèmes que de titres (je parle de Titres, pas de coupe de la Ligue).
Alors certes, je ne suis pas supp' parisiens, je ne vois sans doute pas les choses de la même façon que vous !!
Toujours est-il que je respecte + les Kimpembé, Rabiot, Meunier et autre Draxler voire Lo Celso, que certains ! Ces mecs là en veulent, ils jouent POUR LE PSG !
Peut-on gagner une LdC sans Neymar, je dis OUI !
Je ne dis pas ça pour foutre la merde hein...
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain
Anonyme
65640
16922 Posté le 16/03/2018 à 10:00:01
Citation :
Alors certes, je ne suis pas supp' parisien
sans déconner ?
Countdown
972
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
16923 Posté le 16/03/2018 à 10:03:28
Citation de youtou :
Citation :Alors certes, je ne suis pas supp' parisien
sans déconner ?
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
16924 Posté le 16/03/2018 à 11:34:25
5,4,3,2,1 > je comprend un peu ton propos et le partage un peu aussi.
moi aussi j'en ai marre de ne pas voir une équipe mais un assemblage de personnalité.
faut dire un taboo aussi, c'est que le PSG ne donne pas envie d'être supporté...si l'on n'est pas supporter de base.
Ils ne donnent pas l'impression de se supporter eux même d'un certain point de vue.
T'aurais pu mettre Nkunku aussi dans ta liste à respect et Cavani.
moi aussi j'en ai marre de ne pas voir une équipe mais un assemblage de personnalité.
faut dire un taboo aussi, c'est que le PSG ne donne pas envie d'être supporté...si l'on n'est pas supporter de base.
Ils ne donnent pas l'impression de se supporter eux même d'un certain point de vue.
T'aurais pu mettre Nkunku aussi dans ta liste à respect et Cavani.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Anonyme
65640
16925 Posté le 16/03/2018 à 11:59:15
Citation :
Ouais enfin ça vait pour toutes les équipes du monde, et si une équipe n'était que des parties et non la somme des parties, Madrid auraot tout gagné de 2002 à 2018, et la France aurait gagné le mondial 2002 sans prendre un seul but et en gagnant 14/0 contre l'Allemagne, et 19-0 contre le Brésil.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
16926 Posté le 16/03/2018 à 12:29:09
oui j'ai un peu Lapalissadé avec cette phrase.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Countdown
972
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
16927 Posté le 16/03/2018 à 13:47:49
Juve-Real... miam miam !
Leipzig-OM... très intéressant !
Vince : j'ai oublié NKunku, c'est vrai... et Aréola ! Je n'ai pas cité Cavani car il fait partie des "stars", tout comme MBappé, Di Maria, etc... mais tu as raison, il a une bonne mentalité et joue pour son club ! Ibra lui a fait trop d'ombre...
Leipzig-OM... très intéressant !
Vince : j'ai oublié NKunku, c'est vrai... et Aréola ! Je n'ai pas cité Cavani car il fait partie des "stars", tout comme MBappé, Di Maria, etc... mais tu as raison, il a une bonne mentalité et joue pour son club ! Ibra lui a fait trop d'ombre...
Countdown
972
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
16928 Posté le 16/03/2018 à 14:03:23
Citation de Vince_ :
c'est que le PSG ne donne pas envie d'être supporté...si l'on n'est pas supporter de base.
Les "vrais" en ont ras le cul aussi ! Je le disais à WA quelques pages avant, je connais des gars qui étaient virage Auteuil à tous les matches depuis les années 90. Notre passion du foot fait que l'on se parle encore aujourd'hui malgré notre éloignement et notre rivalité. Ces gars là ne supportent pas ce qui se passent en interne, la mentalité, le président, etc... Ils ne supportent pas non plus ce qu'est devenu "leur Parc", remplis de riches et de footix qui supportaient l'OM y'a 20 ans, et Lyon y'a 10 ans !! Des gens sans identités quoi...
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
16929 Posté le 16/03/2018 à 14:04:46
"Les vrais"
Méga lol hein.
Méga lol hein.
Countdown
972
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
16930 Posté le 16/03/2018 à 14:07:43
Continue.
- < Liste des sujets
- Charte