Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 746 767 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
16911
Tout le monde avait remarqué.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

16912
Citation de youtou :
.D'autant que le Real semble recruter des joueurs hyper stables et pas des mercenaires, j'en veux pour preuve les présences dans la durée des Benzema ou ROnaldo, sans même parler de Zidane, engagé en 2001 et recyclé entraineur après qu'il ait tout gagné...


C’est exactement pour ça que ça pourrait se faire. Recruter un Neymar, c’est assurer la succession d’un Ronaldo en douceur sur les 10 prochaines années. Je les vois bien faire ce coup de folie et ensuite le garder très longtemps. Amortissement sur le long terme bien sûr et une clause de départ à 2 milliards :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

16913
Les 8ème de finale de ldc sont passés : j’ai vraiment cru que cette année serait celle de la domination de la 1ère League, au détriment de la Liga.
Ben raté, la Liga place 3 clubs et les Anglais 2 (autant que la série A)…
Je pensais que Tottenham allait passé et surtout que MU allait sortir Seville : raté.

Il y a eu deux confrontations directes entre Liga et 1er League , et au final sur l’ensemble de 2 matchs, les clubs de Liga ont mérité leur qualification.

Donc malgré la manne de leur droits TV et les montants des transferts réalisés, la 1er League arrive pas encore à dominer le foot européen.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

16914
Il faut aussi se bénir de vivre à une époque où un Messi est en activité. Il porte tellement bien son nom. Quel put**** de joueur. Être coach et mettre sur la feuille de match un gars comme ça, c’est avoir une sacré carte dans sa manche au coup d’envoi.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

16915
tu m'enlèves le mot de l'herbe sous le pied, je partais pour dire que j'ai vu le match d'hier soir ( Barça Chelsea )et que bah y'a un petit argentin, nom d'une fellation qu'il est bon icon_facepalm.gif

plus tôt y'avait des mangeurs de saucisse franque fort qui affrontaient des coupeurs d'oignons kébabiens.
là tu te redis que finir premier du groupe pour se taper le Réal, c'est du gros nimp.
" bravo michou tu as fini premier de ta classe, je t'offre une place pour voir Taxi 5 en vhs "
" bravo michel tu as fini deuxième de ta classe, je t'offre Tree of life en bluray 3d. "

a part ça j'ai aussi regarder une équipe ( dans un championnat amateur je crois ) gagner 2-1 à l'arrache dans l'après midi.
une fois de plus, l'entraineur m'a donné l'impression d'être un handicap pour l'équipe, notamment par ses choix de coaching. après ses remplacements, y'a toujours du changement, mais souvent dans le mauvais sens.

A 10 contre 11 ( merci Motta ) on dominait encore outrageusement une équipe angevine sous injection d'intégrale Derrick en v.o. , suite aux changements de notre Maestro, c'est froc baissé tous en défense avec les angevins dopés à Pulp fiction 4k son THX qui font du camping dans notre surface.

l'important c'est les 3 points. ( et Mbappe qui redevient Mbappe :bave: )

[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 15:09:12 ]

16916
À 10 contre 11 on court plus, donc pas étonnant d'avoir des remplaçants plus défensifs. :noidea:

Angers a eu deux minutes folles, mais aurait pu en prendre avant 3 de plus.

Après l'élimination en C1 faut aussi donner du temps de jeu, et j'ai apprécié voir Trapp par exemple.

Dès que le coach sera connu ce sera les grandes manœuvres...

Je prisme pour que ce ne soit pas Mourinho... Conte je suis pas fan non plus...
16917
finalement, on continue sur notre lancée du virage de Kombouare.
Il a été jeté comme un malpropre alors qu'on était premier et plutôt en bonne forme.
Force est de constater qu'à cette époque Pastore était notre meilleur joueur et titulaire et pas souvent blessé il me semble.
Avec Néné à gauche et Ménez à droite, lui en pointe, en faux 9.

En y pensant, je me suis dit qu'une équipe est à la hauteur / image de son entraineur.
Et Emery, jusqu'à preuve du contraire est un homme de ligue europa.
Ou alors c'est un problème spé à notre club, genre un problème de hierarchie, de manque de pouvoir de l'entraineur et du trop de pouvoir à certains joueurs.

Bravo à l'OM pour leur qualif avec la manière ( et un Payet en bonne forme, peut être bon signe pour la sélection ), mine de rien, Bilbao c'est pas rien.

Par contre ça a l'air mal barré pour l'OL mais le match n'est pas fini...
Allez un petit pari sur un but de Traoré, et un coup franc de Depay.

[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 22:28:52 ]

16918
Quel gâchis l'OL...

Bravo à l'OM !
16919
Quel malaise à Lyon !!
Et cette trompette de Marçal qui s'embrouille avec Génésio lors de son remplacement, alors qu'il a fait un match très moyen.

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

16920
Citation :
Ou alors c'est un problème spé à notre club, genre un problème de hierarchie, de manque de pouvoir de l'entraineur et du trop de pouvoir à certains joueurs.


On sait qu’à chaque début de saison, Emery voulait essayé autra chose que le 4-3-3, mais y a pas eu moyen, les joueurs s’y sont opposés…
On sait qu’il voulait que Veratti, et dans une moindre mesure Rabiot joue en sentinel, mais là aussi, il y a pas eu moyen…
Quand tu vois qu’il a fait occuper 5 postes différents à Draxler, on peut présumer qu’il le voulait comme titulaire, mais il faisait plutôt l’équipe en fonction des chèques de fin de mois : les joueurs les plus payés sur le terrain.

Franchement, je me demande si en 2 ans, on a vraiment vu une seule fois l’ équipe qu’Emery voulait faire jouer.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/