Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 019 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
16901
Neymar au Réal pour 400 millions, c’est l’info du jour. Moi je trouve ça tout à fait plausible et, vu les circonstances, très réalisable. Peu de clubs seraient capables d’une telle folie mais je vois bien le Réal reprendre sa place de cador sur le marché des transferts de cette façon, surtout que Barcelone ne leur aurait jamais vendu. Le PSG, en plus en quête de liquidités et de reconstruction, ne pourrait pas ne pas tenir compte de cette offre, ça ferait quand même réfléchir n’importe quel président, fut-ce-t-il milliardaire! Avec la plus-value, ça ferait un Mbappé gratos. Inespéré en somme. En tout cas plus rien ne m’étonne dans ce milieu donc voilà, y’a pas de fumée sans feu comme on dit. Certains disent que Neymar ne remettra jamais les pieds à Paris. Ça aussi c’est plausible!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 09/03/2018 à 14:33:36 ]

16902
Mais non, tu es fou, puisqu'il a un contrat et qu'il ADOOOORE son expérience à Paris.
16903
S'ils le vendent pour 400M, ça me va, ça bloque les menaces du FPF et donne une belle enveloppe pour le futur. Effectivement ça permet de reconstruire une équipe de jeunes, on a vu qu'aligner les stars ne marche pas des masses. Après il faudra du temps au temps, et surtout combler les postes à lacunes (latéral gauche et surtout un numéro 6).
Et puis quasi 200M de plus value en 1 an, ça se pose hein. :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
16904
Citation :
Certains disent que Neymar ne remettra jamais les pieds à Paris


Elle est grave sa blessure, mais pas à ce point.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

16905
Citation de Ya :
Mais non, tu es fou, puisqu'il a un contrat et qu'il ADOOOORE son expérience à Paris.


Ah tiens t'as encore diné avec lui ?
16906
Remarque à 400 000 000€, le PSG et Neymar diront probablement oui.
Et le Real est probablement le seul club à pouvoir aligner la somme. Mais la somme reste énorme dans l'absolu, et Real ou pas Real perso j'y crois moyen.

D'autant que le Real semble recruter des joueurs hyper stables et pas des mercenaires, j'en veux pour preuve les présences dans la durée des Benzema ou ROnaldo, sans même parler de Zidane, engagé en 2001 et recyclé entraineur après qu'il ait tout gagné...
16907
Citation de W-Addict :
Citation de Ya :
Mais non, tu es fou, puisqu'il a un contrat et qu'il ADOOOORE son expérience à Paris.


Ah tiens t'as encore diné avec lui ?


:-D

On verra bien...
16908
Bah ce serait un très mauvais moment pour toute la Ligue 1.
16909
Sainté peut vous fourguer un Tartempion, c'est pas cher... :oops2:
Edit, mais ça vaut pas plus. :-D

[ Dernière édition du message le 09/03/2018 à 20:04:29 ]

16910
Citation de W-Addict :
Une finale OL/OM ?

2 victoires françaises, ne boudons pas notre plaisir.


ce serait historique et super kiffant !
les gros c'est Arsenal et qui déjà ?

Citation :
Et puis quasi 200M de plus value en 1 an, ça se pose hein.

sauf que faire de la plus value c'est pas notre fort à Paris...:-D

Quant au cas Neymar partiras partira pas , c'est imprévisible.

Pour le match de demain, je suis un peu plus confiant, Metz c'est un plus à notre portée que les méssants espagnols.

[ Dernière édition du message le 10/03/2018 à 00:13:20 ]