Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 746 109 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
16421
Citation :
Je crois que t'as tour compris de travers hein.

Je suis supporter du PSG.


???????
Je ne parles pas de supporter
Je n'ai pas la pretention de comprendre quoi que ce soit
Je dis, au foot, ca se joue balle au pied, sur le terrain, contrairement au monde de la zik, et à bien d'autres mondes ici bas
Rien d'autre, et rien de plus
Voila mon propos
Raison pour laquelle le foot a si mauvaise presse
Apres, manifestement ca, tu ne veux pas l'entendre, et ca, je veux bien le comprendre
Aussi
Y'a pas de malaise à la base, pas de mon coté en tout cas

[ Dernière édition du message le 03/12/2017 à 23:05:01 ]

16422
Tiesn regarde, si dans le foot on n'y voit pas tout (et aussi n'importe quoi
La, t'as le gardien, le portier, qui egalise (de la tete dans les arrets de jeux).
Tout, mais vraiment tout etait joué et pourtant...
Benevento contre Milan, la grande classe en plus :
2 Partout au final

[ Dernière édition du message le 04/12/2017 à 00:36:32 ]

16423
Bref, rien a voir avec le monde de la zik, où tu peux passer toute ta vie à jouer de la basse chez les Rolling Stones sans jamais y voir ton nom credité sur une quelconque pochette, l'a finit par se barrer au final.
Au foot, tu peux voir un portier egaliser d'une tete bien placée.
C'es t la toute la difference
Je sais, ca derange !!!
Et ca, le neoclerge n'aime pas
Big up !!!

[ Dernière édition du message le 04/12/2017 à 00:44:56 ]

16424
Je ne comprends rien à tes propos, et tu n'as rien compris aux miens. C'est pas grave hein.

16425

Citation de : BIRAUD Frederic

Tout, mais vraiment tout etait joué et pourtant...
 

Euh... non justement !

Rien n'est jamais joué...

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

16426
Mes potes me chambrent, même ma DRH m'a envoyé un SMS !

Haha bah oui c'est trop tentant...icon_mrgreen.gif La L1 est si étroite pour le PSG cette année que la moindre de leur défaite sera commentée, analysée, kiffée par tous ses adversaires. Et c'est normal.

Plussin sur le fait que ca n'empêchera nullement Paris d'être champion. Ce genre de défaite c'est bon pour tout le monde:

- pour les vainqueurs, surtout lorsque comme pour Strasbourg chaque point est précieux pour le maintien

- pour la L1 afin de maintenir un semblant de suspense même si on sait que de toute facon y en a plus pour le vainqueur en mai prochain

- et même pour le PSG, qui ne désapprend pas à perdre et se fait gentiment claquer le beignet en mode "OK, on est les plus forts cette année, mais c'est pas une raison pour mal jouer et/ou ronronner un max". Si y a jamais de défaites, jamais d'opposition un tant soit peu valable (Paris en a un peu plus chié contre l'OL, l'OM ou même Troyes récemment), ca met l'équipe dans un climat de toute puissance pas forcément sain, surtout quand les mâches de C1 se pointent derrière.

La situation est assez comparable ici en Teutonie, où globalement personne ne doute du titre pour le Bayern en fin de saison (comme 4 fois sur 5 depuis 20 ans), mais où c'est toujours sympa, de temps à autre, qu'une équipe puisse "taper" l'ogre du championnat. Dernièrement c'est Gladbach qui a réussi la chose, à domicile comme pour le Racing. Ca n'enlève rien à la surpuissance munichoise le reste du temps.

 

     

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

16427
Citation :
Paris en a un peu plus chié contre l'OL, l'OM ou même Troyes récemment


OL, OM, Troyes, Strasbourg : ça va crescendo comme même !:oops2:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

16428
Citation de crossroads :
Citation :
Paris en a un peu plus chié contre l'OL, l'OM ou même Troyes récemment


OL, OM, Troyes, Strasbourg : ça va crescendo comme même !:oops2:


:-D
Al bundy vs Georges abitbol
16429

Les Teutons - enfin les fans du Bayern -  sont remontés comme des coucous suisses Lucien Favre, aujourd'hui. Envie d'en découdre avec Paris, pour faire (nettement) mieux qu'au mâche aller et parce que c'est à Munich.

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 05/12/2017 à 11:01:34 ]

16430
J'espère que je serai pas en mode loque ce soir.

Les joueurs du Bayern vont sûrement mettre une grosse pression et de l'impact dès la première minute.

Il va falloir répondre présent. Je sens un beau match.