Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 215 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
17321
Pourquoi ça ? Le mec fait une crise dans un hypermarché en se roulant par terre en hurlant, parceque son papa Didier D. ne veut pas lui acheter des bonbons, y a quoi de sympa là dedans ?
17322
Chais pas..le gars est déçu et en colère, il va jusqu'au bout de la démarche, en disant en gros "c'était mon rêve, je pensais faire partie du groupe vu ma saison..le sélectionneur fait ses choix, de merde ..ok, dans ce cas, allez vous faire mettre et sortez moi de cette hypocrisie des réservistes "

En fait, je crois que j'aime assez le "allez vous faire mettre"

(Bon, ensuite, pour être franc, je n'ai pas développé en mon for intérieur, une grosse réflexion documentée sur la question, tant j'm'en balek...
Bref ma position est bien fragile :oops2::-D )
17323
:-D

Ouais enfin bon sinon, admets quand même que le mec a carrément moins de panache que Cantona arrêtant sa carrière pro sur une citation à base de mouettes et de chalutier, et qui reste, amha un des plus beaux au revoir président de tous les temps. :bave:

Pour rappel :
17324
Indéniablement.
17325
J'ai regardé cette nut sur Netflix un film docu sur l'équipe de france "les bleus : une autre histoire de France" qui tente de mettre en parallèle le parcours de l'EDF de 1996 à 2016 avec la société française... c'est pas mal foutu, mais c'est pas le sujet

Dans le film y'a des nombreuses interviews et notamment Sydney Govou qui explique à un moment qu'au début des 2000 il y'a une eu une fracture entre la vieille génération et la nouvelle par rapport au respect des autres joueurs, du maillot et de "l'institution" equipe de france.

Lui et Arsène Wenger établissent un lien entre ce comportement et le fait que les joueurs sont starifiés et millionnairisés de plus en plus en (trop) tôt et sans réelle consistance.

C'est exactement ce que je pense depuis des lustres. Un joueur fait un ou deux passement de jambes, marque un but un peu important et BIM, ca devient le nouveau Pelé en devenir et les agents s'en donnent à coeur joie pour gonfler les cotes.

Beaucoup de joueurs deviennent des gamins de merde à cause de ça. ils pètent plus haut que leur cul, sont omnibulés par leurs stats personnels et en oublient la base du foot qu'est de se bouger pour son équipe...

La beauté du foot international, c'est ça... un peuple qui défend ses couleurs par l'intermédiaire de 23 gars qui sont là pour la patrie. Mais aujourd'hui, nombreux sont les joueurs qui voient l'euro et la coupe du monde comme une immense vitrine médiatique et seraient près à changer de nationalité pour y participer.

Dans le doute, ferme-la.

17326
je préfère des mercenaires débiles à des patriotes maréchal nous voilà cris de singes bananes

Non je ne mettrai pas de pull

17327
Citation de samy :
je préfère des mercenaires débiles à des patriotes maréchal nous voilà cris de singes bananes


Seulement en cas de victoire... parce qu'en cas de défaite, elle sera BEAUCOUP plus longue et difficile à accepter

Dans le doute, ferme-la.

17328
Citation :
La beauté du foot international, c'est ça... un peuple qui défend ses couleurs par l'intermédiaire de 23 gars qui sont là pour la patrie.


MMmm, ta phrase a derrière elle une idéologie bien douteuse, à laquelle je souscris pas du tout. La France n'a pas çà être défendue, et la patrie moi je me la fous au cul.
Pour autant, je ferais une dépression nerveuse et un AVC si je devais louper un seul match des Bleus en compet' officielle.
Perso je suis pour les bleus par hasard, parceque je suis français né en France. Et si un jour je croise un allemand ou un rital qui me disent soutenir les Bleus et pas leur propre équipe nationale, je leur fous une tarte parceqsu'ils ont rien compris au foot.

Par ailleurs, j'ai maté aussi le reportage, très intéressant de par la qualité de ses intervenants (par ex, y a -entre autres- les 2 anciens présidents : qu'on les aime ou pas, leur avis de chef d'état sur l'équipe de France de foot reste intéressant) et la liaison entre société française et Bleus.

Et on en a déjà parlé ici, mais la France est la seule équipe à systématiquement aller en finale (au pire) lors d'une compétition sur son propre sol.
Pour l'instant, 3 compets' chez nous dans l'ère contemporaine, 2 victoires dont un mondial, et une finale perdue, absolument personne n'a jamais réussi ça : la coincidence est trop grosse pour justement n'être qu'une coincidence.

[ Dernière édition du message le 26/05/2018 à 11:32:43 ]

17329
Complot on t'a dit
Al bundy vs Georges abitbol
17330
Citation :
Par ailleurs, j'ai maté aussi le reportage, très intéressant de par la qualité de ses intervenants (par ex, y a -entre autres- les 2 anciens présidents : qu'on les aime ou pas, leur avis de chef d'état sur l'équipe de France de foot reste intéressant) et la liaison entre société française et Bleus.


Je n'appellerai pas ca un reportage :). Plutot un film docu. Un reportage à pour but d'être objectif et transparent dans la direction. Dans le cas qui nous intéresse ici, en plus de prendre des raccourcis faciles et de n'interviewer qu'un faible panel de profil en rapport avec le sujet, C'est quand même très orienté gauche caviar et defonceur de portes ouvertes.

Mais cela reste intéressant et amène une réflexion. Ce qui est au final le but de ce genre de choses.

Dans le doute, ferme-la.