Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mbappé impressionnant d'envie, de talent et de technique.
Par contre sa fougue, son coté impertinent et sa légèreté physique pourrait lui jouer des tours si il tombe contre un défenseur un peu crasse comme Ramos ou Glik.
0
Dans le doute, ferme-la.
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
17356Posté le 29/05/2018 à 08:46:51
Citation :
Giroud a marqué 2 buts coup sur coup
C'est bon pour lui, il sera titulaire.
Par contre combien en faudra t il à MBappé?
[ Dernière édition du message le 31/05/2018 à 13:50:47 ]
Anonyme
65640
17358Posté le 31/05/2018 à 13:59:26
c'est ce qui s'appelle partir comme un prince en tout cas.
Drôle de séjour comme entraineur au Real en tout cas....Personne ne l'a vu venir, il a tout gagné en 3 ans, et là personne ne le voyait partir.
Citation :
Didier commence à claquer des dents ?
J'imagine pas du tout les 2 meilleurs joueurs ayant jamais porté le maillot bleu (et souvent ensemble d'ailleurs) entrer en bisbille concernant les bleus.
Sinon, j'imagine le directeur du PSG en train de s'affliger seul dans son coin, se disant que s'il avait attendu il aurait pu avoir Zidane entraineur (venant avec C.Ronaldo dans sa valise).
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
17359Posté le 31/05/2018 à 14:43:18
je sais pas si vous savez mais cette année c'est coupe du monde, du coup on se fait des ptits pronos ?
Perso ça me tente bien mais cette année je passe la main pour tenir les comptes...
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
17824
17360Posté le 31/05/2018 à 18:49:03
J'approuve largement la première proposition et désapprouve tout aussi fortement la deuxième...